Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Unsejour d une nuit pour notre passage en direction de l aéroports tres bien et navette ponctuel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par l'équipe de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Toutes nos équipes sont ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez.La navette gratuite mise à disposition de nos clients est effectivement un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Millennium hôtel de Charles De Gaulle.CordialementLa réception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Hotel vieillot est beaucoup trop cher,

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hotel, plutôt vieillot qui a sûrement dû avoir du charme il y a 30 ans à 300 € la nuit parce qu’il y a des salons avec un système télé qui ne marche pas. C’est plus que très cher que c’était la plupart du personnel était avenant et sympathique. Merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Cherbourg

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Rien à dire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Expedia