Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Evita Alamaniotou Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David, We would like to thank you for your positive rating. We are glad that you have fully enjoyed your stay at Molitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection. Our team is looking forward to welcoming you back soon.Best regards, Evita AlamaniotouGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Evita Alamaniotou Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre avis positif.C'est un plaisir de constater votre satisfaction.Nous attendons avec impatience votre retour parmi nous.Cordialement,Evita AlamaniotouResponsable Guest Experience
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Personnel incompétent pour un hôtel à ce prix la. On est loin des 5 étoiles, je pense qu’il faudrait réévaluer cet hôtel. Tout est compliqué aucun geste n’est fait pour les clients. Très très mauvaise expérience je déconseille, hôtel surcôté ! Mis à part le spa et l’équipe Clarins qui ont été top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Evita Alamaniotou Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Shemu'el,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis de lire que vous ayez profité de notre luxueux Spa Clarins.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience concernant le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les communiquerons à nos équipes ainsi que notre Direction.En espérant vous accueillir à nouveau pour un séjour amélioré,Bien cordialement,Evita AlamaniotouResponsable Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Evita Alamaniotou Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Merci d'avoir partagé votre avis positif.Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Bien cordialement,Evita AlamaniotouResponsable Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Claire Cirak Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sébastien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour à l'hôtel Molitor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Votre retour est précieux pour nous, et nous serions ravis de connaître davantage vos impressions afin de continuer à améliorer nos services et rendre vos futures expériences encore plus satisfaisantes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien cordialement, Claire CirakDirectrice des Services d'AccueilMolitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Claire Cirak Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Burno, Thank you for your perfect rating! We are thrilled to know that your experience at our hotel met your expectations so well. Your satisfaction is our top priority, and it’s wonderful to hear that we succeeded in making your stay memorable.We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Best regards, Claire CirakFront of House ManagerMolitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Un lieu extraordinaire Et encore plus si vous aimez nager nager et nager !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Claire Cirak Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel extraordinaire et que nos installations de natation aient été à la hauteur de vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos piscines ont pleinement satisfait les amateurs de nage comme vous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi agréables.Bien cordialement,Claire CirakDirectrice des Services d'AccueilMolitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Claire Cirak Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Claire Cirak Directrice des Services d'Accueil Molitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Antoine Chauveau - Directeur Qualité, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour pour votre avis 5/5 !Nous espérons vous revoir prochainement,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Séjour d’une nuit cadeau de Noël. Piscines extérieure et intérieure accessibles chauffées à une température de 27 degrés sont incroyables et nous ont permis de nous déconnecter et de nous détendre le temps du séjour. Accueil sympathique, petit déjeuner avec un buffet fantastique. Chambre très confortable avec une décoration soignée. À découvrir les cabines aux couleurs de Street Artistes au style très riche et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Antoine Chauveau - Directeur Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Nous vous remercions pour votre temps et précieux retours. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé du bon temps à Molitor et avez apprécié le décor ainsi que nos bassins. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,Bien à vous,