Note fondée sur 267 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel de transition pour Disneyland. Facile d’accès proche du RER et en voiture le parking gratuit est un grand plus et juste à côté du parc. Nous avons également demandé le lit bébé qui était top!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nice Hotel

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
The exterior design of the hotel doesn't look great; it resembles a budget hotel, with the building and the hotel name in red. However, the interior design is nice. The rooms are beautiful and comfortable, but at that price, breakfast could be included or a coffee machine provided in the room. The staff seemed confused because too much is going on in one place; the reception and bar are combined. I think the hotel is too expensive for the minimal service provided. There is no water in the room and no telephone to call reception.
2 sur 5
par un voyageur

Nice location..

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
I think for a 4 star it is unacceptable not to have a bottle of water in the room and a telephone.. most of the staff need more training.. it’s just not organized I think. Very expensive for no reason .
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Ravie de mon sejour Acceuil tardif sans soucis Chambre tres propre et silencieuse Petit déjeuner juste comme il faut Deco tres sympa
4 sur 5
par un voyageur

Des améliorations à prévoir

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Dans le cadre d’un salon.
3 sur 5
par un voyageur

Très chère pour le service et la qualité.

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Une des serveuse soufflait en nous servant l’apéritif. pas du tout de pression pour la douche, réponse de la femme à l’accueil pour le Check out: bas oui tout le monde prend sa douche le matin!!! Un ascenseur qui fait la moitier de l’hôtel et le parking, petit en plus donc le matin il ne faut pas être pressé. Les consomatilns au bar vraiment très cher pour le standing. Bref dernières fois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels