Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Super hotel aussi beau que confortable, l accueil était au top
Le parking est super grand et pratique pour les voiture électrique.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsSuper séjour (1 nuit en famille, 2 adultes et 2 enfants). Après une journée au parc Disney, repos bien mérité dans une chambre confortable et propre. Il faut attendre une dizaine de minutes pour obtenir de l'eau chaude mais sinon la salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est un petit déjeuner, plutôt très classique (jus de fruit et viennoiseries industriels), pas de yaourt/compotes ou petites attentions pour les enfants, à 10h : plus de saucisses/bacon pour accompagner les œufs brouillés (le service ferme à 11h). Le personnel est agréable et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif !Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.A tres vite :)
par un voyageur
Séjour Famille 4 personnes
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsPour toutes nos précédentes réservations RAS.
Pour celle-ci.
Accueil très froid...
De plus, nous avions demandé, deux lits bébés qui n'étaient finalement pas dans la chambre.
La réceptionniste nous indique qu'elle fait le nécessaire... au bout de deux heures toujours rien.
Finalement, nous devons relancer et aller avec elle pour prendre les lits et les amener jusqu'à la chambre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Delphine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil froid, que la personne présente ne vous a pas donné satisfaction sur votre problématique.Vous êtes habitués à notre établissement et ceci ne nous ressemble pas, nous avons fait le nécessaire auprès de nos services pour que cela ne se reproduise pas.J'espère vous revoir bientôt parmi nous.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Delphine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note, cela encourage nos équipes avec une note entre 9 et 10.Un grand merci.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Delphine - Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre note.