Note fondée sur 772 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
L’hôtel est desservi par les transports en commun ( bus, métro). L’espace commun est agréable. Le petit déjeuner simple et efficace. Le personnel sympathique s’active à l’approvisionner constamment. En revanche, les chambres offrent un confort bien en dessous de ce que l’on espère d’un Novotel: matelas de piètre qualité, coussin rigide, salle de bain sans chauffage et équipé d’un vieux sèche cheveux… Un gros nettoyage également serait le bienvenu.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour agréable

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Excellent établissement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Très bien
5 sur 5
par un voyageur de St Legier

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Top
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par son emplacement idéal, à proximité du centre de Paris. La literie était très confortable et j'ai pu profiter d'un environnement calme pour me reposer. Cependant, j'ai été un peu déçu par l'état général de l'hôtel qui semblait nécessiter une rénovation. La robinetterie dans ma chambre fuyait et tenait presque plus. De plus, j'ai été surpris de découvrir que le parking était payant, ce qui n'était pas précisé sur la fiche de l'hôtel. Malgré ces points négatifs, je recommande tout de même cet hôtel pour son emplacement et le confort de la literie. J'espère que ces quelques points seront pris en compte pour améliorer l'expérience des futurs clients. À bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Expedia