Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Fabrice Benier, Guest relation manager, Gestion de l’hôtel
Chère Vanessa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récente expérience dans notre établissement. Cependant cette notation nous suggère que votre expérience n'a clairement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toujours améliorer nos services et ne voulons pas que vous partiez avec une mauvaise impression, aussi pourriez-vous nous contacter afin de nous expliquer plus en détails les raisons de votre insatisfaction?Nous vous remercions par avance et espérons pouvoir échanger avec vous concernant ce séjour.Bien à vous,Fabrice Benier,Guest relation manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Fabrice Benier, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lassana,Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. It was a pleasure to read your review and to know that all went well. We look forward to hopefully seeing you again soon! Best wishes, Fabrice Benier Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Excellent emplacement pour prendre le métro Châtelet qui est directement à la porte de l’hôtel! Super emplacement, service et personnel attentionné!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Fabrice Benier, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.Quel plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre priorité et la plus belle de nos récompenses.Nous espérons vous revoir très vite au Novotel Paris les Halles.Bien à vous,Fabrice BenierGuest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Fabrice Benier, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,Thank you for your feedback regarding your recent stay with us.It was a pleasure to read your review and to know that all went well.We look forward to hopefully seeing you again soon!Best wishes,Fabrice BenierGuest Relation Manager
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour touristes

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Manque de lumière, au petit déjeuner et dans les chambres ; difficile de travailler dans ces conditions…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Fabrice Benier, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentit concernant votre récent séjour dans notre établissement.Vos remarques concernant la luminosité dans votre chambre ainsi qu'au petit-déjeuner ont bien été prises en compte et transmises aux services concernés.Nous espérons que malgré cette insatisfaction nous pourrons très prochainement vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Fabrice Benier,Guest relation manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Fabrice Benier, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récente expérience dans notre établissement. Dans un but constant d'améliorations de nos services, pourriez-vous nous indiquer quelles sont les raisons de votre insatisfactions et ce qui pourrait être améliorer.Nous espérons malgré cette note nous aurons prochainement la chance de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Fabrice Benier,Guest relation manager
5 sur 5
par un voyageur de Villeneuve Loubet

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Suite à notre séjour à Paris, nous avons pu apprécier l'hôtel Novotel les Halles par sa situation près des magasins et lieux culturels..d'autre part,l'accueil fait par son personnel nous a agréablement surpris ainsi que celui du restaurant où nous avons pu déguster une cuisine chaleureuse.. Les chambres sont modernes,confortables et celle choisie etait au calme..ce qui n'était pas négligeable. Quant au petit-déjeuner, il était simplement pantagruelique... Vraiment un bel hotel à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Localisation exceptionnelle, service impecable!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé, service impeccable, rien à dire