Note fondée sur 415 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Chambre très bien et propre. Merci
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Juste une nuit pour le concert Acdc
Tout c'est bien passé
Rien n'a redire,conforme à notre attente
par un voyageur
Très bien
Publié le 16 août 2024 sur HotelsTrès bien personnel au top !
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Sejour de 3 jours particulierement plaisant dans une suite spacieuse et bien decoree. Restaurant de l'hotel de qualite avec des propositions soignees et personnel agreable. Bemol, un bureau dans la suite pourrait etre utile pour travailler, les chambres classiques font plus viollotes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Natasha, Gestion de l’hôtel
Cher Clément, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre suite ait été particulièrement plaisant. Votre appréciation sur la qualité de notre restaurant et notre personnel nous comble de joie. Nous prenons note de votre suggestion concernant un bureau dans la suite. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Natasha - Novotel Paris Pont de Sèvres
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Novotel dans son jus
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsAccueil sympathique, efficace et rapide. L’hôtel mériterait une bonne rénovation en particulier les moquettes. Pas de brosse wc, j’ai cru comprendre que c’était interdit mais tous les hôtels le bravent, ne serait-ce que par respect pour les femmes de chambres.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Séjour très correct . Propreté ok . Une bouilloire avec des sachets de café . La douche ne coule pas super bien . Pas de brosse à toilettes dommage
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Nathalie Novotel Paris Pont de Sèvres, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Je suis désolée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souci quotidien est de toujours mieux servir nos clients, aussi j'aurais aimé connaître les raisons de votre insatisfaction. Je serai donc ravie d'avoir votre retour sur les motifs de votre insatisfaction.Vous pouvez me contacter pour cela par tout moyen à votre convenance.Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Nathalie Novotel Paris Pont de Sèvres, Gestion de l’hôtel
Cher Noa, Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisis pour votre passage à Sèvres. La note que vous nous attribuez montre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Afin de nous permettre d'améliorer notre prestation et ainsi de vous satisfaire, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce qui a manqué à votre pleine satisfaction . Votre avis nous est très important pour toujours améliorer notre service.Bien cordialement