Note fondée sur 232 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sélima - Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci infiniment d'avoir attribué une note parfaite à votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Excellente insonorisation. Excellent déjeuner. Personnel courtois.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Agreable hotel
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsSejour rapide mais agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Sélima Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pradelle,Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous espérons vous revoir bientôt!bien cordialement
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Idéalement placé au parc des expositions cet établissement a été une belle expérience client. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Sélima - Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Samy,Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que votre expérience au parc des expositions ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation compte énormément pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Oui
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Sélima - Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre,Un grand merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour cette note parfaite ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour vous offrir à nouveau une expérience mémorable.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia