Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui n’a pas été à la hauteur ? Votre retour nous est précieux pour améliorer nos services et garantir la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Personnel au petit soin et hôtel nickel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci infiniment pour votre fantastique note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que notre personnel ait été aux petits soins et que vous ayez trouvé l’hôtel en parfait état.Votre retour positif sera partagé avec toute notre équipe, qui sera ravie de savoir que leurs efforts ont contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup, Emmanuel, pour votre note parfaite de 10 sur 10 sur Hotels.com ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Denis, pour votre note parfaite de 10 sur 10 sur Hotels.com ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre note de séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Mr MORISSET, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour.Je suis désolé que votre séjour n'est pas été tout à fait au niveau que vous attendiez.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous montrer l'ensemble de notre savoir faire.Bien respectueusement,Daniel MORISSETResponsable Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Personnel très agréable, très belle suite et restaurant très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que notre personnel, notre suite et notre restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
2 sur 5
par un voyageur

Horribles ( suite chambre 453)

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Suite spacieux ( chambre 453), rien ne fonctionne en salle de bain, taches horribles sur les matelas, déchirés( voir les photos ou vidéo ), c’est vraiment équivalent à 1 étoiles et pourtant je n’ai jamais aussi dessus du groupe ALL, 3 changements de chambre à 24h!!! Imaginez l’horreur pour nous voyageur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour dans la suite spacieuse (chambre 453) n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant les problèmes rencontrés dans la salle de bain, les taches horribles sur les matelas et les désagréments subis sont extrêmement préoccupants. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients, et nous comprenons que cela ait eu un impact négatif sur votre expérience en tant que voyageur. Vos retours sont précieux pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et assurer que nos chambres répondent aux normes élevées que nos clients sont en droit d'attendre. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Calme, sûr, piscine, fitness
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note de séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Jerome SANCHEZ, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre excellente note de séjour partagée.Nous espérons vous revoir rapidement.Meilleures salutations