Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Chambre très peux équipé, pas de verre à par 2 tasses à café , une serviette pour 2 personnes . Chambre en bord de route un peux bruyant et literie pas génial peux mieux faire pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons absolument votre frustration, toutefois sachez que nos équipes tant en réception sont disponibles 7 jours sur 7, 24 h sur 24, ainsi le numéro 9 vous permets à tout moment de communiquer vos demandes ou requêtes afin que nous puissions vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Ainsi, nous aurions pu sans problème vous faire monter une seconde serviette, mais aussi des verres afin que vous puissiez vous désaltérer à la fontaine à eau mise à disposition sur chaque étage. De plus, sachez que l'ensemble de nos chambres de deux doubles vitrages afin de filtrer au maximum les bruits du périphérique et ainsi éviter que vous ayez un sommeil optimal. De plus, nous pouvons vous faire changer de chambre dès lors que vous vous y sentez pas bien, tout dépend de notre disponibilité.Dès lors, nous regrettons sincèrement votre déception après ce séjour parmi nous et espérons avoir l'opportunité de revenir chez nous afin de rectifier cette première expérience. Bien à vous, HugoChef de Réception
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ne vaut pas 4 étoiles
Publié le 27 août 2024 sur HotelsNe vaut pas 4 étoiles et son prix, ni pour l'accueil, ni pour la chambre (même si les draps sont en lin)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Dear Lucie,Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant pour l'accueil que pour la chambre. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes navrés que vous n'ayez pas perçu la qualité que nous nous efforçons de fournir.Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des détails supplémentaires à partager, nous serions ravis d'en discuter avec vous pour mieux comprendre vos attentes.Cordialement,Axel
par un voyageur de Montréal
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel est tres sympatique et l'hotel est joli. Le quartier est moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Inès, Gestion de l’hôtel
Bonjour Paul, Un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que le concept de l'hôtel vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Mauvaises odeurs
Pas de ventilation / pas de fenêtres
Problèmes évacuation eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Gauthier,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Nous nous excusons pour les mauvaises odeurs, l'absence de ventilations, ainsi que les problèmes d'évacuation d'eau que vous avez rencontrés. Ces problèmes ne reflètent pas nos standards de qualité et nous allons immédiatement les signaler à notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent être résolus au plus vite.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Lorenzo, Nous tenons à vous remercier pour votre très beau retour suite à votre séjour dans notre établissement, Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt chez OkkoHotels, Sincèrement, Axel
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Gauthier, Nous sommes désolé de voir votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, Afin de nous améliorer continuellement n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre vos impressions. Nous espérons regagner votre confiance très bientôt, Sincèrement, Axel
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveaux chez OkkoHotels, Sincèrement, Axel
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien, Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt, Sincèrement, Axel
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Accueil plus que parfait. Professionnel et chaleureux impressionnant de gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Axel, Adjoint de direction hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Louis, Nous tenons à vous remercier pour votre très beau retour suite à votre séjour au sein de notre établissement, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil, soyez sur que nous ferons un retour à notre équipe qui sera ravi de lire ces mots. Nous espérons vous revoir très bientôt chez OkkoHotels, Sincèrement, Axel