Note fondée sur 955 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Dear Ms./Mr. RIVKA,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We were sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction, and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We would like to take the opportunity to get in touch with you as we are very concerned about our customers' satisfaction. Could you send us further details about the reason you rated 2 out of 5 your experience, to guest.relations@parismarriottopera.com?Best regards,Maxime, Guest Relation Supervisor
par un voyageur
Une sirène d alarme sans aucune assistance
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsNous étions réveillés a 01h35 par les sirènes d alarme et ca durée prés de 10 mins sans savoir quoi faire , ni aucune indications de la part du personnel , la réception a été injoignable
Et sans aucune excuses de la part de la direction de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Mehdi,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par les sirènes d'alarme pendant votre séjour. Nous comprenons l'importance d'une nuit de sommeil paisible, et il est regrettable que la situation n'ait pas été gérée de manière appropriée.Nous sommes profondément désolés pour le manque d'instructions et l'indisponibilité de notre équipe de réception pendant l'incident. Soyez assuré que nous prenons votre avis très au sérieux, et nous enquêtons activement sur la question afin d'éviter tout nouvel incident similaire.Votre confort et votre sécurité sont nos priorités absolues, et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus positive.Cordialement,Mohamed FARIDGuest Relations
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Dear Mr(s). Morteza,Thank you for sharing your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel with Expedia community. We were delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future. Sincerely,Maxime, Guest Relations Supervisor
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Dear Valérie,Thank you for sharing your experience at our hotel with the Expedia community.We are sincerely sorry to read that your stay with us did not meet your expectations and will work accordingly for improvement. We are very concerned about our guests’ satisfaction and we appreciate your valuable feedback which will help us delivering a higher level of service.We hope to have an opportunity to provide a better experience for your next visit in Paris,Best regards,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Paris Marriott Opera Ambassador. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.Cordialement,Maxime, Superviseur Guest Relations
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Maxime, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pu répondre pleinement à vos attentes. Par ailleurs, nous avons partagé vos observations avec notre direction pour nous assurer que nous travaillerons sur les points portés à notre attention.Nous aimerions profiter de l'occasion pour prendre contact avec vous car nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous pouvez contacter notre Directeur des Opérations M. Gregory Deslondes ambassador@parismarriottopera.com ou nous communiquer vos coordonnées ainsi qu'une date et une heure appropriées et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.Meilleures salutations,Maxime, Superviseur Guest Relations
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for your feedback about your stay at the Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. We are delighted to see that you had a pleasant time in Paris when staying with us and are looking forward to welcoming you again in the future.Best regards,
par un voyageur
Parfait
Publié le 14 déc. 2022 sur HotelsNous avons été upgrader merci et ce fut un parfait séjour , super confort , très belle vu , service très agréable 💖 très bien placée
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia.com à la suite de votre récent séjour au Paris Marriott Opera Ambassador Hotel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi et nous espérons de vous accueillir très bientôt.Cordialement,