Note fondée sur 194 évaluations de clients

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4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Super !!! très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Cécile Delmotte, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre appréciation et pour cette ultime note de 10, votre satisfaction est notre plus belle récompense! A bientôt dans votre résidence parisienne, nous serons toujours ravis de vous recevoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel soigneux et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2021 par Gonzalo de Estefania, Directeur Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions sincèrement votre soutien et votre retour positif sur votre expérience. Toute l'équipe de l'hôtel espère vous recevoir à nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

il y a mieux...

Publié le 18 oct. 2020 sur Hotels
Sympa ! Cependant je ne pense pas y retourner. Évitez la 236, Le carrelage au sol de la salle de bains est cassé, ce qui n’est pas vraiment normal dans un établissement de ce genre. La chambre était quelque peu désuète. J’avais fait une demande à l’arrivée, je l’attends toujours. Bref. On gardera en souvenir l’excellence du bar et de la restauration. Il est facile de trouver mieux ! J’aurais essayé le Park hyatt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par Claudio Ceccherelli, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Je tiens à vous remercier pour le temps accordé à la rédaction de cet avis sur Expedia, recevoir les retours de nos clients est extrêmement utile dans la recherche permanente d'un service d'exception. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec votre chambre en particulier le sol de votre salle de bain, ainsi que votre demande à l'arrivée qui est regrettablement restée sans réponse. Cela ne reflète absolument pas notre degrés de service, et vous pouvez être certain que je ferai le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Je suis cependant très heureux de lire que vous avez apprécié l'excellence du bar et de notre offre de restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement, Claudio Ceccherelli, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Nicolas de Montpellier

Sublime

Publié le 31 janv. 2016 sur Hotels
Un séjour de rêve en amoureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Je tiens à vous remercier très sincèrement du temps accordé à la rédaction de cet avis. Je suis enchanté de lire que vous avez vécu un séjour de rêve en amoureux dans notre Résidence Parisienne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement, Claudio Ceccherelli, General Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de londres

Grand luxe et design mais service insuffisant

Publié le 20 juill. 2014 sur Expedia
Tres bonne experience avec cependant un bemol: en arrivant a 13h30 ma chambre n'etait pas encore nettoyee, et le soir a 11h30 les rideaux des 4 fenetres n'etaient pas tires. On m'avait donne deux lits simples au lieu d'un double. J'ai appele la reception pour qu'on m'apporte un chargeur : impossible parait-il. Donc un service decevant malgre un personnel tres poli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2015 par Alessandro Cresta, Gestion de l’hôtel
Cher pastourelle, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre résidence parisienne. Recevoir les retours de nos clients nous aide dans la recherche permanente d’un service d’exception. Je suis sincèrement désolé du désagrément provoqué par l’attente de votre chambre et des soucis que vous avez rencontré avec le lit ou les rideaux. Soyez assuré que je transmettrai personnellement vos commentaires aux départements concernés afin qu’ils veillent à ce que de tels soucis ne se reproduisent pas. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement, Alessandro CRESTA, Directeur
5 sur 5
par fabienne de cannes

établissement exceptionnel

Publié le 15 déc. 2013 sur Hotels
personnel charmant, chambre impeccable. juste regretté de ne pouvoir dîner au restaurant Pure qui était complet. réservation obligatoire pour la prochaine fois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Gorka Bergareche, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Ostos, Estamos muy agradecidos por su excelente calificación de 5 estrellas. Nos alegra saber que su estancia cumplió con sus expectativas! Esperamos tener el placer de recibirlo de nuevo pronto. Si tiene alguna sugerencia para que su próxima visita sea aún mejor, nos encantaría escucharla! Saludos cordiales,Gorka Bergareche,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Gorka Bergareche, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Kadonosono,Thank you for your wonderful feedback !We are delighted to hear that you enjoyed our service and location, and that your check-in and check-out experience was smooth. We also appreciate your feedback on the breakfast. We understand that a wider selection of hot items would make it even more enjoyable, and we will certainly take this into consideration to enhance our offerings.Thank you once again for your review, and we hope to welcome you back soon!Best regards,Gorka Bergareche,General Manager