Pavillon Villiers Etoile

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pavillon Villiers Etoile

Réception
Restauration en plein air
Détail de l’extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue Lebouteux, 6, Paris, Île-de-France, 75017
  • Boulevard Haussmann
    13 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge
    17 min à pied
  • Moulin Rouge
    17 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    44 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au 17e arrondissement.En séjournant à hôtel du quartier 17e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Opéra de Paris et de Champs-Élysées. Arc de Triomphe et Place Vendôme se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Opéra de Paris - 5 min en voiture
  • Champs-Élysées - 6 min en voiture
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture
  • Musée du Louvre - 8 min en voiture
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Pont-Cardinet : à 7 min de marche
  • Station de métro Rome : à 6 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Village Café - ‬2 min à pied
  • ‪Tonton des Dames - ‬2 min à pied
  • ‪3 Pièces Cuisine - ‬3 min à pied
  • ‪Mon Loup - ‬4 min à pied
  • ‪La Succursale - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Pavillon Villiers Etoile

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Pavillon Villiers Etoile.

This Paris hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Pavillon Villiers Etoile propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Paris offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en décembre, janvier, février, septembre, octobre et novembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Etoile Villiers
Hôtel Pavillon Villiers Etoile
Hôtel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Etoile
Pavillon Etoile Villiers
Pavillon Villiers
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile Paris
Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel
Pavillon Villiers Etoile Hotel
Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Avis pour Pavillon Villiers Etoile

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 856." "
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 856." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 293 avis sur 856." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 856." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 856." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre. Par contre quelques travaux autour le matin où j'étais à la chambre. Prix de la taxe de séjour demandée plus chère que prévue ce qui m'a interpellée (5€76 pour 2!). Le siège de l'hôtel souhaite apparemment faire payer comme un 4 étoiles mais ce n'est qu'un 3 étoiles. Heureusement la dame de la réception a été très compréhensive et m'a appliqué le prix qui était prévu. Mis à part cela, réceptionnistes et chambre agréables.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

JULIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien situé, quartier vivant et commerçant. Très bon accueil, propre mais salle de bains vieillissante. Trop cher...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gomont

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

penven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hôtel décevant, ne mérite pas 3 étoile, la decoration est étouffante, très peu d'espace, pas de serviette, j'ai demandé un lit double, mais j'ai affaire a un lit avec deux matelat séparés,
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé mais ne vaut pas un 3 étoiles! Réserve chambres doubles, et on a eu chambre ac deux lits twins! Manque 1 lampe dans la salle de bain, prise de courant sortie de son emplacement!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible séjour
C est une honte de proposer une petite chambre placée au 6 ème étage sans ascenseur qui était en panne les 2 jours. 2 Escaliers étroits et le bouquet un service d accueil lamentable qui laisse attendre ses clients pour discuter tranquillement entre salariés. Le tout pour 145 euros la nuit pour 1 personne. Je ne le conseille pas
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

abdellatif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Thibaut

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

jean francois

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extrêmement déçu
Une catastrophe, arrivée à 20h45, après avoir bien sûr confirmé mon arrivée à cette heure. Impossible de retrouver ma réservation, j'ai eu une chambre pas faite, les savons collés, un lavabo dans état douteux, le repose balayette non vidé, les radiateurs style grille pain d'un autre temps avec l'email brûlée, les joints silicone moisis, de la moisissures dans l'encadrement de la porte de la salle de bain sans parler de la peinture qui s'écaille, ni de la baignoire qui a sa place dans une decheterie, pour les tablettes de tête de lit, elles ont fait leur temps. Conclusion j'ai été extrêmement déçu pour un établissement de 3*. Je conseille de venir de bonne heure pour contrôler la chambre pour ne pas vivre cette expérience... Qui j'espère est exceptionnelle !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Moslim

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un mouroir avec une salle de bain digne d'une prison turque dont les odeurs d'égouts vous invitent à ne pas pratiquer les toilettes. Fan de Midnight express, cet hôtel est pour vous !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A part l image déplorable car trop sombre de la television’chambre Très agréable et très sympathique accueil de la réception et de tout le personnel.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Les chambres devraient être rénovées. Personnel très sympathique. Petit dej limite
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018