Note fondée sur 656 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation.Nous vous souhaitons une agréable journée.Au plaisir de vous revoir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes navrés que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous revoirNous vous souhaitons une belle journée.L'équipe du 1ere Classe BSL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous revoirNous vous souhaitons une belle journéeL'équipe du 1ere Classe BSL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Nous vous remercions pour votre avis.Au plaisir de vous revoirNous vous souhaitons une belle journée.L'équipe du 1ere Classe BSL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Chambre 208 léger jour au niveau de la porte de la chambre : joint ou torsion de la porte ? Problème à revoir. Il manque 2 attaches au niveau du rideau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous ne manquerons pas d'effectuer les réparations nécessaires.Au plaisir de vous revoirL'équipe du 1ere Classe BSL
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par bm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu. Surtout que vous avez l'habitude de séjourner dans notre hôtel.Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Manque de serviette dans la chambre Je demande au personnel de me ramener une serviette au téléphone Réponse décevante rien à fouyrz que en sort de la douche sans trouver une serviette La personne de réception très bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous ferons un point avec le personnel nettoyage et réception pour que cela ne se reproduise plus.Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Bon établissement rapport qualité prix. Encore faut-il tomber sur des voisins de chambre qui ne foutent pas le bazar jusqu'à 2h du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur notre hôtel.Nous sommes navrés que votre séjour se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par BM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu. Surtout que vous avez l'habitude de séjourner dans notre hôtel.Bien cordialement