Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Pratique, bus, ville et resto pas loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Cordialement.
par un voyageur
très déçus
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotelsodeur de cigarette trou dans les drap, draps super sales sale de bain minuscule très déçus nous sommes partit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
A oublier
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotelsdraps qui sentent le tabac froid , insecte dans les rideaux , hôtel fortement dégradé qui vieilli très mal ;parking saturé obligeant à payer le parking de l'hôtel kiriad à coté .Par contre personnel très sympa et compétant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
Déception
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsLe personnel est top mais l hôtel devrait subir un bon rafraîchissement les chambres devraient être nettoyées quand nous séjournons plusieurs jours et les places par devrait être garder pour les gens munis de la carte et non pour des entreprises qui restent sur les places sans carte
Vraiment déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
Plutôt déçue.
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsHotel plus eloigné de l' aéroport que je ne le pensais et très difficile à trouver à plus de 20h, j' ai eu de justesse le dernier bus qui y menait et j ai erré une dizaine de minutes dans un quartier pas très rassurant avant de le trouver.
Etat général plutôt vieillissant et des plus simpliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu, nous tenterons de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Sachez que la réception est accessible 24h/24 pour toutes demandes ou soucis. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la qualité de votre séjour. Cordialement La Réception