Note fondée sur 577 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas , Merci d'avoir partagé votre avis positif suite à votre séjour. C'est un plaisir que vous ayez passé un excellent séjour, Merci de nous avoir attribué 6 points, Nous sommes ravis de trouver des clients sympathiques comme vous, à très bientôt au Première Classe de Montreuil.Sincèrement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Horrible trop de bruit le soir et la nuit à l’intérieur de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Chère Ghania, Nous vous remercions d'avoir bien voulu donner votre impression après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous aie pas apporté satisfaction.Nous sommes a votre écoute 24h/24h, afin 'améliorer votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre hôtel ne s'est pas déroulée comme nous l'aurions souhaité Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Carine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note pour votre séjour dans notre hôtel. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Carine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note pour votre séjour dans notre hôtel. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher laminé,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Merci pour votre excellente notation de 10.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien sincèrement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher Yohan , Merci d'avoir partagé votre avis positif suite à votre séjour. C'est un plaisir que vous ayez passé un excellent séjour, Merci de nous avoir attribué 6 points, Nous sommes ravis de trouver des clients sympathiques comme vous, à très bientôt au Première Classe de Montreuil.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Chère Anna, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Hotel sitúe dans un quartier très moyen mais le personnel est très serviable. Petit déjeuner copieux et toujours approvisionné jusqu'à la fin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Chère Angelique, Merci d'avoir partagé votre avis positif suite à votre séjour. C'est un plaisir que vous ayez passé un excellent séjour.Merci pour un commentaire positif concernant notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes ravis de trouver des clients sympathiques comme vous, à très bientôt au Première Classe de Montreuil.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Carine, Gestion de l’hôtel
Cher William,merci pour votre excellente notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Première Classe de Montreuil.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher Wais, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note pour votre séjour dans notre hôtel. Bien cordialement,