Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Frederic pour cette très belle recommandation:)A très vite
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Arnold, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.Nous sommes navrés de lire que votre séjour a été en dessous de vos attentes.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.Respectueusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Superbe hôtel et excellent service de tous les employés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Thierry pour très belle recommandation, votre satisfaction est notre plus belle récompense!Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Philippe pour cette belle recommandation:)Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Philippe pour cette splendide note:)Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, Très belle journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.Nous sommes navrés de lire que votre expérience a été en dessous de vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Alexandra pour cette très belle recommandation:)Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,Très belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Stéphane pour cette belle recommandation:)a très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for this lovely review:) Your satisfaction is our greatest rewards!We hope to welcome you again!Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Emplacement parfait, très bon acceuil, confort au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Céline - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci Loic pour cette belle recommandation. Votre satisfaction est votre plus belle récompense!Très belle journée,