Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très confortable - personnel à l écoute Propre Bien insonorisé Proche commerces et restaurants divers
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Ne pas disposer de sa chambre à 12h30
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel à 2 pas de l’Arche

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Mon séjour a été parfait du début à la fin. L’accueil a été excellent, la chambre spacieuse avec une vue imprenable sur La Défense et très comfortable. Je n’ai pas eu le temps de tester tout ce qu’offre l’hôtel, mais très bonne expérience également au bar, qui en plus offre un happy hour tous les soirs de 18h à 20h.
2 sur 5
par un voyageur

Pullman defence:Très mauvais rapport qualité prix.

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
L’état général des chambres, la qualité du service surtout au petit-déjeuner et services room n’est pas au niveau de nos attentes d’un cinq étoiles parisien.
2 sur 5
par un voyageur

En week-end

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Belle surprise a notre arrivée avec un surclassement en chambre deluxe Merci nous avons apprécié ce geste L hotel n est pas au niveau pour un pullman Meme si le personnel est sympathique Le client n est pas au coeur des préoccupations ( manque cafe / gel douche dans une des chambres ainsi que peignoir): tout a été corrigé mais difficile à accepter dans ce type d hotel Idem pour le hammam ( hs puis apres 30 minutes est finalement repare) Petit déjeuner avec de bonnes intentions Mais le personnel s active autour de taches autres que de servir les clients s assurer du réapprovisionnement des buffets ( gauffres au compte goutte sur demande) ou simplement s assurer du réassort du cafe sur la table Il y a un soucis avec le nombre d etoiles dans cet établissement : pas au niveau Je reste positif car le personnel est plutôt sympa
2 sur 5
par un voyageur

Inadmissible pour un hotel de votre standing

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
une demi-heure d'attente lors du chech-in. Chambre non prête à 18H30!!! J'ai dû attendre de nouveau une demi heure. Une heure pour pouvoir accéder à ma chambre depuis mon arrivée!!!! Chambre deluxe avec salle de bain viellisante (baignore abimé, joint en silicone moisi et manque des joint sur la faillence autour de la baignoire). avec tout de même des cheveux et poils dans la beignoire et autour du lavabo!!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé pour concert arena La Défense Prox métro Bonne literie Pour un 5 étoiles : qqes points à améliorer = accroche douche et cache mouchoir cassés Climatisation pas assez fraîche ( malgré 2 signalements ) Petit déjeuner avec produits de qualité moyenne ( 27€ / pers )
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Hotels