Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de OUTREMONT

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Il faudrait qu’expédia mentionne que le rooftop est un club privé, il est difficile , même impossible d’y accéder. Consommation obligatoire pour un minimum de 50 Euro par personne. Je suis très déçu. J’ai choisi cet hotel pour cet attrait.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Andres Lopez-Dafonte Manager, Pullman Paris Montpa, Gestion de l’hôtel
Dear Said,Thank you for your positive feedback. We appreciate your kind words and are delighted to hear that you had a pleasant experience with us. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back to Pullman Paris Montparnasse. Should you have any specific preferences or requests for your next stay, please do not hesitate to let us know. Andres Lopez-DafonteManager, Pullman Paris Montparnasse
5 sur 5
par un voyageur

Parfait, je reviendrai

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Parfait pour un séjour professionnel avec accès rapide à la gare. Personnel particulièrement poli et serviable. Literie très confortable et bonne insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Andres Lopez-Dafonte Manager, Pullman Paris Montpa, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parfaite au Pullman Paris Montparnasse. Nous sommes ravis de lire que votre séjour professionnel a été agréable et que vous avez apprécié notre proximité avec la gare. Vos compliments sur notre personnel poli et serviable, la literie confortable et l'insonorisation de qualité nous touchent profondément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Andres Lopez-DafonteManager, Pullman Paris Montparnasse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable et d’une propreté irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Andrés Lopez-Dafonte Manager, Pullman Paris Montpa, Gestion de l’hôtel
Cher Johny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos chambres spacieuses, confortables et d'une propreté irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Andrés Lopez-DafonteManager, Pullman Paris Montparnasse
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia