Note fondée sur 991 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Lucille - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Lucille - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Lucille - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Lucille - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
A l'arrivée attente de 15 minutes pour vérifier si ils avaient bien reçu le paiement alors que tout avait été vérifié dans la semaine pour être sûre qu'il n'y ai pas de problème. Ensuite on a été refusé au petit déjeuner alors que l'on avait payé 35€ par petit déjeuner. Malgrés avoir présenté la carte de la chambre on nous a informé qu'il n'y avait pas de petit déjeuner de copris et qu'on ne pouvait pas le prendre, tout simplement une honte pour un hotel de ce standing et pour des chambres à plus de 700 € la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Lucille - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Pullman Paris Tour Eiffel. We are sorry to note that your experience with us did not meet your expectations. The different points you have raised have been shared with our directors of service who are working on it.Again, we would like to present our sinceres apologies.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Lucille - Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

La vue sur la tour Eiffel est fantastique

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
L'hôtel est située le plus près de la tour Eiffel, même pas 5 minutes à pied. Notre chambre était très bien situé pour avoir une magnifique vue sur la tour Eiffel (chambre supérieure vue tour Eiffel sans balcon à la fois côté jardin et tour Eiffel = le meilleur compromis entre la vue et le prix de la chambre). La chambre était propre, très confortable et bien équipée. Le personnel est à la fois accueillant, efficace et sait rester discret ce qui participe à rendre le séjour agréable. La réception de la chambre était toutefois un peu longue à l'arrivée (peut-être une hôtesse manquant d'expérience), mais au départ cela s'est très bien passé avec une hôtesse certainement plus confirmée. Si vous venez à Paris pour la tour Eiffel, c'est L'hôtel où il faut aller.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Lucille - Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing this nice note after your stay with us. The entire Pullman Paris Tour Eiffel team would be happy to welcome you again during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels