Note fondée sur 401 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Veronique,Merci pour cette excellente note!A très bientôt parmi nous, pour votre prochain passage à Paris.Bien à vous,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Merci pour le temps que vous avez consacré à notre notation. Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement.Bien cordialement,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Au top, surtout pour le tarif du moment !
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsTrès bon séjour surtout concernant la superficie et l'insonorisation de la chambre 233.
3 détails
- oreillers pas top
- taches sur les fauteuils en tissu
- pommeau de douche qui glisse sur la barre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Je suis enchantée de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous en remercions. Ces points seront pris en considération et communiqués aux responsables des services concernés pour permettre une amélioration rapide. Sincèrement,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Theo,Thank you for taking the time to rate our property. Your satisfaction is our priority. We look forward to your next stay! Kind regards,Coralie Pinheiro – Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Coralie Pinheiro - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Delphine,Merci pour le temps que vous avez consacré à notre notation. Je suis enchantée de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel ! Sincèrement,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marie,Merci pour le temps que vous avez consacré à notre notation. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! Bien cordialement,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marie,Merci pour cette belle note.A très bientôt parmi nous.Sincèrement,Coralie Pinheiro – Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Coralie Pinheiro – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour le temps que vous avez consacré à notre notation. Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience prochainement. Bien à vous,Coralie Pinheiro - Cheffe de réception
par un voyageur de HERMONVILLE
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Hôtel pratique pour un séjour aux abords du Parc des Princes et Stage Jean Bouin
Très bon accueil et qualité de service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Coralie Pinheiro – Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et plus particulièrement la localisation de notre hôtel ainsi que la qualité de notre accueil.A bientôt pour un séjour Parisien ! Bien à vous,Coralie Pinheiro - Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Coralie Pinheiro - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expéprience au sein de notre établissement.Je suis cependant navrée de lire que votre séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance.Bien cordialement,Coralie Pinheiro - Cheffe de réception