Note fondée sur 674 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par RAYZ EIFFEL ***, Gestion de l’hôtel
Dear Loic, thank you for your note about your experience at Rayz Eiffel. We hope to see you in our establishment for your next parisian trip. Best regards, Rayz Eiffel
par un voyageur de Saint-Hubert
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
OK, nice location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par RAYZ EIFFEL ***, Gestion de l’hôtel
Monsieur Duchesne,Merci pour votre retour,Ravis de recevoir un feedback positif de votre part.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Tres bon hotel, belles chambres et bon équipement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par RAYZ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,Merci énormément pour votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.Nous vous attenons pour votre prochain séjour.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel avec petit déjeuner servis à la chambre. On se sens comme une princesse. La vue de la Tour Eiffel sur le toit est parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Rayz Eiffel ***, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam, merci pour votre retour sur votre séjour, nous sommes heureux que vous passiez un bon moment dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Rayz Eiffel
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Team Rayz Eiffel, Gestion de l’hôtel
Dear Mireille, we hope you are doing well, thank you for your positive feedback we really appreciate it, see you next time for your parisian trip. Best regards, Team Rayz Eiffel
par un voyageur de St-Cyrille-De-Wendover
Publié le 26 janv. 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Team Rayz Eiffel, Gestion de l’hôtel
Dear Kassie-Fang, thank you for your note on your stay, we are happy that you had an excellent stay. We hope to see you again in our establishment. Sincerely, Team Rayz Eiffel.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2022 sur Expedia
Gentillesse et efficacité de l'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2022 par Team Rayz Eiffel, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, merci de nous avoir laissé un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous éperons vous revoir bientôt, cordialement Team Rayz Eiffel
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Not worth the price. I have asked for a room with the Eifel Tower view and the price seemed really expensive but I thought ok at least I will be seeing Eifel tower from my room with my partner, that should be romantic so I paid the price. But when I got to the room it was realy really small and just right in front of our window there was a huge building hiding the whole Eifel Tower we were only able to see the tip of the Eifel tower for all we know it could have been a telecomunication tower and for that we paid the price that we paid. Such a rip off. We were asked if we fancied breakfast served in bed we were very excited about it and we said yes. So the next morning the hotel personnel comes with a bag the kind of bag you get when you do your groceries and throws the bag at us saying your breakfast, Inside the bag were thins that you buy from seven eleven like cheap juice, cheap pastry etc.. Talking about Paris being the most romantic city in the world.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Jeremy, Gestion de l’hôtel
Dear Shuravi , we are sorry that your stay did not meet your expectations. However, we have seven types of room, two of them with marked "view of the Eiffel Tower", the other types of room like the one you have reserved do not have this indication and therefore do not have a view of the Eiffel Tower. As for the breakfast, it is served in a bag for everyone to enjoy, even those who have to leave the hotel early who can have breakfast to go. Breakfast is not an obligation but is a choice, we have made it clear to you what is included in the breakfast and you have accepted. Regarding the quality of the products served in the breakfast, we take your comments into account, which will allow us to improve afterwards ! We hope that you will give us another chance to make you enjoy the hotel and we hope that this does not impact your vision of the fabulous city of light. Best regards, Team Rayz Eiffel :)
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels2eme fois dans un Rayz Hotel différent mais toujours aussi bien. Chambre spacieuse et propre. Personnel très affable. De plus cet hotel est très bien situé avec beaucoup de commerces et de restaurants autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Team Rayz Eiffel, Gestion de l’hôtel
Chère Joanna merci pour votre commentaire, nous sommes toujours ravie de vous avoir dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Team Rayz Eiffel.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Rayz Eiffel, Gestion de l’hôtel
Chère Client, nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un commentaire. C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Rayz Eiffel. A très bientôt.