Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Brice - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jonathan,Thank you for staying at our hotel during your stay in Paris and for taking the time to share this really nice notation.We will be delighted to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Excellent service!
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Dorian, Gestion de l’hôtel
Dear Virginia,We are sorry that you were not fully satisfied with your stay. Do not hesitate to contact us to tell us what went wrong in your opinion and what adjustments we could have proposed.Hoping to welcome you again to our hotel.Front Desk team
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Belle hôtel, très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Youssef, Gestion de l’hôtel
Chère Billy-Mariam,Je vous remercie pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié Votre séjour dans notre bel hôtel et que son emplacement vous a satisfait. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un environnement agréable et pratique. Votre retour positif est très apprécié et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir !Youssef MOUSTAINEGuest experience manager
par un voyageur
Pas au niveau d’un 5 étoiles
Publié le 27 août 2022 sur HotelsLes chambres supérieures sont grandes mais l’état général est un peu limite surtout au niveau de la salle de bain. Les rideaux n’occultent pas complètement les fenêtres.
Le standing n’est pas celui d’un 5 étoiles. Le petit déjeuner est très bon.
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Expedia
Love it ! The concierge are super helpful 😀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Manon Olivier, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Claude,
Thank you for staying at the Renaissance Paris Arc De Triomphe and for taking the time to rate your experience with us.
It's always encouraging to hear positive feedback and receive good ratings, especially when it comes from those who matter most to us: you! Your ratings have been shared with all teams to celebrate the excellent experiences we have provided to customers. Once again, thank you for taking the time to share your impressions.
We wish to be able to welcome you very soon again during a Parisian trip.
Kind regards,
Manon OLIVIER
Assistant Front Office Manager
par un voyageur
emplacement magnifique
Publié le 11 avr. 2022 sur Hotelsmise a part qu'il est impossible d'avoir un délai de réception du petit déjeuné, mise à part la clim qui fait un bruit de moteur 24h/24h et qui souffle soit du froid soit du chaud.
Cette hôtel est exceptionnel par la vue sur Paris de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Manon Olivier, Gestion de l’hôtel
Cher Erik,
Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au sein de l'établissement.
Vous me voyez parfaitement désolée de toutes ces constatations qui, je l'entends, ne vous encouragent pas à revenir.
Soyez toutefois assuré que nous prenons très sérieusement les retours que nous font nos clients et ce dans le but de parfaire notre qualité de service au quotidien. L'ensemble des points au sujet du petit-déjeuner
et de la climatisation ont été remontés aux responsables des départements concernés dans le but de remédier immédiatement à cela.
J'espère vivement que vous nous donnerez une autre opportunité de vous montrer la qualité de notre établissement lors d'un prochain séjour.
N'hésitez pas à me contacter directement , j'aurai plaisir à me charger personnellement de votre réservation.
Manon OLIVIER
Assistante Chef de Réception
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Equipe parfaite
Nouveau decor parfait
Chambre parfaite
Service parfait
Petit dejeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Manon Olivier, Gestion de l’hôtel
Chère Colette,
Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au Renaissance Paris Arc de Triomphe.
Nous sommes ravis de voir que les équipes et l'hôtel ont répondu à vos attentes lors de ce séjour.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.
Sincèrement,
Manon Olivier
Assistant Front Office Manager
par un voyageur
Bon pour voyages d’affaires
Publié le 30 nov. 2021 sur HotelsInfrastructure impeccable pour voyage d’affaires. Acceuil réception et restaurant peu chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Manon Olivier, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au Renaissance Paris Arc de Triomphe.
Nous sommes ravis de voir que les équipes et l'hôtel ont répondu à vos attentes lors de ce séjour.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.
Sincèrement,
Manon Olivier
Assistant Front Office Manager