Note fondée sur 205 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Séjour concert
Publié le 21 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour dans ce magnifique hotel. Personnel très sympathique et avenant. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir.Votre note très positive est une récompense à nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être et la satisfaction de nos clients.Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.Nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion.Sincèrement,Omyguestrelation@pariscountryclub.com
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Décevante
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsPas d’eau chaude au lavabo, et impossible d’arrêter la ventilation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses et de n'avoir pas pu répondre à vos attentes.Suite à votre plainte, on a voulu vous envoyer le service technique, malheureusement nous n'avons pas reçu une réponse de votre part hier matin.Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et la satisfaction de nos clients reste primordiale.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous convaincre de notre qualité de service.Sincèrement,OmyGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Belot,Nous vous remercions pour votre commentaire.L'avis de chaque client nous permet de déterminer nos axes d'évolution afin de fournir un service toujours plus qualitatif, surtout lorsque ceux-ci sont constructifs. Nous aimerions revenir sur quelques points concernant les procédures obligatoires pour récupérer les clés pour votre chambre : - Une pièce d'identité est exigée au moment de votre arrivée, cela est prévue dans la loi, et l'hôtel est en droit de refuser l'accès à la chambre si la documentation n'est pas présentée ; - Comme dans tous les hôtels, nous demandons une caution par carte bancaire afin de garantir le séjour en son intégralité, lorsque celui-ci n'est pas réglé par avance, ou bien une caution pour couvrir vos taxes de séjours ainsi que vos éventuels consommations en suppléments, tel que le Room Service ou le Spa. Bien évidemment, nous savons que cela peut paraître contraignant, mais les procédures sont formelles, et décrites de façon claire. Nous pouvons être flexible sous certaines conditions, mais en occurrence, vous ne vous êtes pas présenté ce jour-ci, et nous n'avions pas l'information qu'une tiers personne prendrait la chambre en votre nom, ce qui a crée la confusion au moment où cette personne s'est montré particulièrement réticente au respect des obligations citées ci-dessus.Nous en sommes sincèrement navrés, et souhaitons rebondir de cette mauvaise expérience afin de vous fournir, un service exceptionnel, car tel est notre directive. Nous restons à votre entière disposition pour toute clarification. Bien cordialement,JosephAssistant Chef de Receptio
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
J’ai apprécié mon séjour dans l’hotel. Le personnel est très agréable et a l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laura,Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir.Vos mots bienveillants récompensent nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être de nos clients.Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement,OmyGuest Relation Manager
par un voyageur
très bien passé lits doubles chambres famis petit
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fateh,Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir.Vos mots bienveillants récompensent nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être de nos clients.Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement,OmyGuest Relation Managerf
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fateh,Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir.Vos mots bienveillants récompensent nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être de nos clients.Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.OmyGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait plaisir.Vos notes récompensent nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être de nos clients.N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine visite. Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une très belle expérience.Sincèrement,Omy
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Omy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir.Vos notes récompensent nos équipes qui travaillent dures quotidiennement pour le bien-être de nos clients.Un grand merci et nous espérons vous revoir très bientôt.N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour.Sincèrement,Omy