Note fondée sur 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Jasmine du Pontavice Front Office Assistant Manag, Gestion de l’hôtel
Dear guest,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your recent stay at the Renaissance Paris La Défense Hotel.It is always encouraging to receive a positive survey. I appreciate you taking the time to share your experience!We hope to welcome you again soon.Best regards,Jasmine du PontaviceFront Office Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et propre, équipe sympa

Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Équipe sympa surtout Estella, très gentille, elle m’a aidé bcp pour préparer la chambre Hôtel calme et propre Au centre de La Défense Hôtel le plus proche de centre commercial Westfield
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Margaux Troubat, Front office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel calme et propre, et que notre emplacement au cœur de La Défense vous ait convenu, à proximité immédiate du centre commercial Westfield. Il est toujours encourageant de savoir que notre personnel, et en particulier Stella, a pu contribuer positivement à votre séjour en vous aidant avec la préparation de votre chambre.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et le niveau de service offert, reflétant nos standards élevés en matière de confort et d'expérience client.Au plaisir de vous revoir,Margaux Troubat, Front office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Jasmine du Pontavice, A. Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear SaidOn behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your experience of your recent stay at the Renaissance Paris La Défense Hotel.It is always encouraging to receive a positive survey. I appreciate you taking the time to share your thoughts!We hope to welcome you again soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Rien à redire. Très bon 2ème séjour dans cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Bon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2023 sur Hotels