Note fondée sur 1 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Tres bon hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Tres tres bien Bien place entre salle d embarquement et train
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
La decoration de ma chambre 458 horrible et contour de douche avec moisissures, service aux déjeuners terrible, café dégoûtant. Hôtel très bien insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sheraton Paris Charles de Gaulle Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’insonorisation de notre hôtel, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la décoration de votre chambre et le service lors du petit-déjeuner n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.Votre retour est très important pour nous, et nous allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés, notamment au niveau de la propreté de la douche et de la qualité du café. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un futur séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
A part l’emplacement au cœur des terminaux , cet hôtel n’a aucun intérêt et mériterait une rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Equipe du Sheraton Paris Charles de Gaulle, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que notre emplacement au cœur des terminaux ait été à votre convenance. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant l'état de l'hôtel, et sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services et nos infrastructures pour offrir à nos clients une expérience optimale.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir une expérience renouvelée.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels