Note fondée sur 1 484 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jonhathan,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu profiter pleinement de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement, Théo
par un voyageur
Agréable et convenable
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsHôtel simple bien placé
Personnel souriant et sympathique
Le transfert hôtel aéroport impeccable
Chambre mérite un petit rafraîchissement mais très convenable au néophyte.
Le petit déjeuner et Demi pension très bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrick,Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous notons également votre suggestion concernant le rafraîchissement des chambres et nous nous efforcerons de l'améliorer. Votre retour sur le petit déjeuner et la demi-pension est également très apprécié.Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Felix,Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Very convenient for a one night stopover. Spacious room, nice breakfast and good shuttle service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Dear Mister Bernard,Thank you very much for your positive feedback! We are delighted to hear that you found our hotel convenient for an overnight stopover, and that you enjoyed the spacious room, breakfast and our shuttle service. We hope to welcome you again during your next visit.Sincerely, Theo
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Bernadette,Merci beaucoup pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Benoit,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Si vous avez des suggestions spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer, n’hésitez pas à les partager. Votre avis est précieux pour nous aider à mieux répondre aux attentes de nos clients.Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir un meilleur séjour à l’avenir.Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Bel hôtel avec de très beaux services. Je reviendrai certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour ce retour positif et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de l'hôtel et que vous envisagiez de revenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.À bientôt !Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Une feuille de PQ dans les wc
Lavabo mal lavé
Fenetre qui ne s ouvrent pas
Dommage bel etablissement
Et tres chambre avec une bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Philippe,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et l’établissement agréable. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que la propreté des toilettes et du lavabo ainsi que les fenêtres impossibles à ouvrir ont entaché votre expérience.Nous allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Cordialement, Théo
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Angie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Arrivée par l’aéroport CDG, les indications pour trouver l’emplacement des navettes pour les hôtels étaient très bien. Coup de bol, juste quand j’arrivais, le minibus de mon hôtel déposait des voyageurs, je n’ai pas eu ni à appeler ni à attendre. La dame qui conduisait était très sympathique.
l’accueil et l’enregistrement se sont fait rapidement et tout le monde était agréable.
La suite junior que j’avais réservé était très bien. Le rapport qualité prix pour une grande chambre comme ça est super. (73€ la nuit)
En général, c’était très bien, voici les détails qui auraient rendus mon séjour parfait :
- dans la chambre :
•Je n’avais que 2 oreillers -> j’aurai aimé en avoir d’autres (d’autant plus que j’étais un peu malade et avoir la tête surélevée était nécessaire.).
•Le drap du matelas était un drap plat ( pas drap housse ) et quand on bouge beaucoup comme moi, il finit par se défaire et on de retrouve sur le matelas. c’est agaçant -> j’aurai préféré un drap housse.
- dans le coin cuisine :
•Il était noté dans la description qu’il y avait une cafetière expresso et une cafetière-théière mais je n’avait qu’une bouilloire électrique.
•Pour la vaisselle et les couverts, il n’y en a pas, il faut aller en chercher à la réception -> j’aurai aimé avoir au moins un couteau, une fourchette, une cuillère et une assiette à mon arrivée.
- dans la salle de bains:
•Il y a un distributeur à mouchoirs mais il était vide.
Les alentours de l’hôtel sont bien avec le village de Roissy et aéro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Theo, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Nathalie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié la suite junior ainsi que notre rapport qualité/prix. C’est un plaisir de savoir que l’accueil, l’enregistrement, et la navette ont été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bonne note des points que vous avez mentionnés pour améliorer votre séjour. Concernant les oreillers supplémentaires, le drap housse, la cafetière et la disponibilité des couverts, nous regrettons que ces éléments aient manqué à votre confort. Nous allons travailler sur ces aspects pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir. De plus, nous veillerons à ce que le distributeur de mouchoirs soit bien approvisionné.Merci encore pour vos précieux retours, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement, Théo