Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Tres bien placé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon temps

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Bon hôtel , sympathique. Le strict minimum. Bien placé dans paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par k, Gestion de l’hôtel
merci
2 sur 5
par un voyageur

DECEPTION TOTALE SAUF POUR L'EMPLACEMENT

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Chambre située au 4eme sans ascenceur Moquette poussièreuses et propreté douteuse
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Emplacement idéal dans un quartier aussi vivant qu’agréable, à proximité de tous les transports. Chambre triple sur cour au calme, qui n’a rien de superflu mais qui fait le job : un lit double avec un chevet + un lit simple avec une tablette, une salle d’eau récente, un petit bureau avec une chaise, une armoire, une télé. Personnel présent sur de très grandes amplitudes horaires et à l’écoute. Seul bémol : un meilleur entretien global serait souhaitable notamment pour résoudre un problème d’odeur d’égouts dans la salle d’eau (non perceptible de la chambre quand la porte de la salle d’eau est fermée).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par kim, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Bon Hôtel Parisien

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé pour profiter de Paris et du quartier du Marais. Personnel très agréable et arrangeant. J'y séjournais pour être à côté du départ du semi marathon de Paris. J'ai même pu y prendre une douche au retour (passé 12h heure à laquelle je devais rendre la chambre).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par kim, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2021 sur Expedia
sa localisation, le confort un peu rustique de la chambre