Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Eric FRICHITTAVONG Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Zhanna,Thank you for sharing your experience with us.We do our best to ensure that guests feel welcome and it is very rewarding to read that you enjoyed your stay and appreciated the quality of our services.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Eric FRICHITTAVONGFront office supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Eva DAVID, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Eva DAVID, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Good value

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Large room, great lobby area, staff, and service. Could be cleaner. Convenient location and good value for being close to CDG airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are absolutely thrilled that the spaciousness of our rooms provided a comfortable stay and our lobby area left a positive impression.However, we regret to hear your remarks regarding the cleanliness. We maintain high standards of cleanliness and apologize for any shortfall you experienced. We appreciate your feedback as it helps us to improve our services.Finally, it's wonderful that you found our staff to be accommodating, our services efficient, and our location convenient for your travel needs. We're also pleased that you recognized the good value we provide to our guests near CDG airport.We are hoping to welcome you back in the future.All the best. CoralyneFront desk supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bonnes prestations tant au niveau des chambres que la décoration de l'hôtel. Petit dej au TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que votre séjour au The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta, ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, le design de notre établissement, ainsi que notre petit déjeuner qui a su ravir vos papilles. L'excellence de la propreté, la condition de notre hôtel, la qualité du service et les équipements des chambres sont des aspects essentiels que nous nous efforçons de soigner pour le bien-être de nos hôtes. Vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe qui travaille chaque jour à offrir une expérience mémorable.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Tout étais presque parfait j’ai passé Un très bon séjour avec ma famille Personnel, accueillant, aimable, souriant Je recommande cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Taiese,Merci pour ce superbe commentaire.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
5 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Seulement de passage avant de prendre l'avion Bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il est réjouissant de lire que votre séjour au The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre établissement, le niveau de service offert et le confort de votre chambre. Votre satisfaction concernant ces aspects essentiels reflète notre engagement à offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Très bel hôtel Petit déjeuner gargantuesque et délicieux Personnel à l’écoute de l’accueil au petit déjeuner (mention spéciale au cuisinier du chaud qui est vraiment aux petits soins des clients ainsi qu’au serveur pour sa gentillesse) Chambre pmr non adaptée signalée personnel très à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Eric FRICHITTAVONG Réception superviseur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Isabelle,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'efficacité de l'accueil que vous avez reçu ainsi que la propreté de votre chambre.Nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération.Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe attentive au bien-être de nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Eric FRICHITTAVONG Réception superviseur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Eric FRICHITTAVONG Réception superviseur, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sabine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés d'apprendre que la propreté de nos chambres, l'état général de notre établissement ainsi que la qualité de notre service ont répondu à vos attentes. A l'Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, par Penta, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de confort et de satisfaction pour nos hôtes.Votre appréciation positive est une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe et nous pousse à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience mémorable à chacun de nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Yohann,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception