Note fondée sur 672 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Il manque juste un TV au Lobby et café permanent.
Prés de l'opera,.du louvre, du fleuve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Erika, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre établissement.Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite au Timhotel Palais Royal.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Erika, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Palais Royal.Je suis ravie que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Erika, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour au Timhotel palais royal ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Super accueil, belle endroit. Ils ont fait de très belles rénovation. Bon petit déjeuner. Nous avons adorés l’endroit. C’était parfait!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Erika, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Palais Royal.Je suis ravie que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
J’aurais appréciée que le personnel de chambre parlent français ou anglais et aussi qu’ils remplissent les condiments pour le café matinal car la salle à déjeuner était en rénovation.
par un voyageur
Bien
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsPourcun , end c etait tres bien.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur