Note fondée sur 324 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
De passage Gare du Nord pour aller prendre un avion tôt, nous avons très mal dormi car les voisins ont fait la fête toute la nuit. Le réceptionniste est bien passé mais rien à faire. Isolation à revoir donc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par S. BOUCHALKIA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Timhotel Gare du Nord.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit des voisins pendant votre séjour. Nous comprenons à quel point une bonne nuit de sommeil est essentielle, surtout avant un vol tôt le matin.Nous avons déjà pris note de votre commentaire concernant l'isolation phonique et allons travailler à améliorer ce point pour le confort de nos futurs clients. Nous tenons également à remercier notre réceptionniste pour son intervention, même si cela n'a pas suffi à résoudre le problème.Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre séjour ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais sans plus

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Chambre double confortable Petit déjeuner très copieux et varié mais salle trop petite en saison estivale En face de la gare vraiment très appréciable Ménage : Dommage de trouver beaucoup de cheveux mal ramassés dans la salle de bain Les housses de coussin sont salles Mauvaise insonorisation dans les chambres(on entend tout dans les couloirs le matin ou la nuit quand les gens rentrent) L'escalier et la moquette dans les couloirs mériteraient un sacré coup de rafraichissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par S.BOUCHALKIA, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur votre séjour au Timhotel Gare du Nord. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre double confortable et apprécié notre petit déjeuner copieux et varié. De plus, nous sommes heureux que notre emplacement en face de la gare ait été un atout pour votre séjour.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments. Nous nous excusons pour le manque de propreté dans la salle de bain ainsi que pour les housses de coussin sales. De plus, nous regrettons les problèmes d'insonorisation et l'état de l'escalier et de la moquette dans les couloirs. Votre retour d'expérience est importante pour nous et nous aidera à améliorer nos services.Nous apprécions vos commentaires constructifs et prendrons des mesures pour rectifier les problèmes que vous avez soulevés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience améliorée.Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
L'hôtel est tres bien situé, à deux pas de la gare du Nord, l'accueil etait plutôt froid. L'espace de la réception est tres tres etroit. Pas de bagagerie. L'ascenseur ne peut recevoir plus d'une personne. La chambres tres etroite mais elle donne sur le boulevard et la façade principale de la Gare du Nord.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par S.BOUCHALKIA, Gestion de l’hôtel
Cher Farid,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Timhotel Gare du Nord. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement en face de la Gare du Nord a été un avantage pour vous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des limitations d'espace à la réception ainsi que dans les ascenseurs.Nous prenons en compte vos commentaires et vos suggestions pour améliorer nos services et notre infrastructure. Votre retour est essentiel pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous nous efforcerons de vous offrir un séjour plus agréable. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,S.BOUCHALKIA/ Directeur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Personnel dr l'hotel yres aimable
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

It was a bit disappointing

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
The hotel is very small, but located right next to the Gare du Nord, and near to the metro, which is quite easy to find. The price of the room when I took it was quite expensive with a room of quality like this, probably because it’s on the date of 31 Dec night. It was without refrigerator, or even toothbrush, toothpaste, slippers. The bed was squeaky, and the small desk even still had food dirt on it. It’s with thin wall and you can easily hear people talking in the next room and walking outside of the room. The staff was very polite and efficient though, which we really appreciate.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Très minuscule chambre mai à proximité de la Gare du Nord .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels