Note fondée sur 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Oui mais….
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsBon séjour même si je regrette qu’aucun geste commercial n’ait été effectué alors que j’avais réservé deux chambres mais que le second occupant n’est finalement pas venu et que rien n’a été effectué pour me dédommager même un peu
C’est dommage j’ai un week-end de 4 jours prévu le 17 octobre j’aurais pu revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle,Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour malgré la déception concernant le geste commercial. Je comprends parfaitement votre frustration, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre séjour prévu en octobre, et n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande particulière.Je vous prie d'agréer, chère Emmanuelle, mes salutations distinguées. Grigor Soghomonyan Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
dommage que le petit dej ne soit pas servi plus tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Elizabeth,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous accorder cette belle note. Je prends bonne note de votre remarque concernant l'horaire du petit-déjeuner. Nous comprenons que cela puisse être important pour certains de nos hôtes et nous réfléchirons à des solutions pour mieux répondre à ces besoins.Je vous prie de recevoir, chère Elizabeth, mes salutations distinguées.Grigor Soghomonyan Adjoint de direction
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager avec nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Grigor Soghomonyan Adjoint de direction
par un voyageur
Paris authentique !
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsHôtel tres bien situé, quartier typique et animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Beatrice,Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans ce quartier typique et animé. C’est un plaisir d'accompagner chaque visiteur dans sa découverte de Paris, et nous sommes heureux de savoir que notre situation géographique a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle capitale.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sofi,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice,Merci infiniment pour votre excellente note de 5 sur 5.Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour nous et confirme que nous avons su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous évaluez notre hôtel à 8 sur 10. Votre satisfaction est très importante pour nous.Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer pour que nous puissions obtenir une note encore plus élevée à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher David,Je vous remercie sincèrement pour votre excellente évaluation de notre hôtel sur notre site. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Paris.Au plaisir de vous revoir,Grigor SoghomonyanAdjoint de Direction
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Excellent séjour, accueil parfait avec gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pascual,Je vous remercie sincèrement pour votre excellente évaluation de notre hôtel sur notre site. Vos mots chaleureux concernant l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services nous touchent profondément.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Paris.Au plaisir de vous revoir,Grigor SoghomonyanAdjoint de Direction
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsHôtel bien situé et bien équipé. Nombreux restaurants à proximité. Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Grigor Soghomonyan Assistant de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive au Timhotel Tour Montparnasse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, nos équipements, ainsi que la proximité de nombreux restaurants.Il est également très gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Nous nous efforçons de créer une ambiance accueillante et agréable pour tous nos invités.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Grigor SoghomonyanAssistant de Direction