Note fondée sur 465 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Paris authentique !
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsHôtel tres bien situé, quartier typique et animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Beatrice,Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans ce quartier typique et animé. C’est un plaisir d'accompagner chaque visiteur dans sa découverte de Paris, et nous sommes heureux de savoir que notre situation géographique a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle capitale.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sofi,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice,Merci infiniment pour votre excellente note de 5 sur 5.Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour nous et confirme que nous avons su répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Bien cordialement,Grigor SoghomonyanAdjoint de direction
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous évaluez notre hôtel à 8 sur 10. Votre satisfaction est très importante pour nous.Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer pour que nous puissions obtenir une note encore plus élevée à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher David,Je vous remercie sincèrement pour votre excellente évaluation de notre hôtel sur notre site. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Paris.Au plaisir de vous revoir,Grigor SoghomonyanAdjoint de Direction
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Excellent séjour, accueil parfait avec gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pascual,Je vous remercie sincèrement pour votre excellente évaluation de notre hôtel sur notre site. Vos mots chaleureux concernant l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services nous touchent profondément.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Paris.Au plaisir de vous revoir,Grigor SoghomonyanAdjoint de Direction
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsHôtel bien situé et bien équipé. Nombreux restaurants à proximité. Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Grigor Soghomonyan Assistant de Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive au Timhotel Tour Montparnasse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal, nos équipements, ainsi que la proximité de nombreux restaurants.Il est également très gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre personnel sympathique. Nous nous efforçons de créer une ambiance accueillante et agréable pour tous nos invités.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Grigor SoghomonyanAssistant de Direction
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Martine Armande, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ophelie, Merci pour votre note, A très bientôt
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Martine Armande, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note, nous espérons pouvoir obtenir une meilleure note lors d'un prochain séjourTrès cordialement,
par un voyageur
Avi nuit 03/04/2024 au 04/04/2024
Publié le 4 avr. 2024 sur HotelsBruit du remplissage du reservoir de la chasse d'eau en raison d'un problème dont l'hotel était visiblement au courant et qui n'a pas été solutionné.
impossible de dormir de la nuit.
Le réceptionniste au demeurant sympathique m'a juste dit "Désolé".
A plus de 150€ la nuitée on ne s'attend pas à ce genre de désagrément..aucune contrepartie commerciale n'a été proposée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Grigor SOGHMONYAN Adjoint de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Romuald,Je suis sincèrement désolé d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Le bruit du remplissage du réservoir de la chasse d'eau est effectivement un problème sérieux qui aurait dû être résolu rapidement pour assurer votre confort.Je comprends votre déception quant à cette situation et je m'excuse pour le manque de réaction appropriée de la part de notre équipe.Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ce problème afin d'éviter de futures situations similaires.Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive conforme à nos standards habituels. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour planifier un futur séjour.Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance.Bien cordialement,Grigor SOGHMONYANAdjoint de Direction