Note fondée sur 566 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Chambre mal ou isolée phoniquement, obligé de demande la silence à 23h45 aux voisins.
Salle d'eau avec bonde à ras du sol, donc on patauge après le a douche.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons réserve une chambre 2 lits. Venius tard le soir ( 81 ans nous deux. Une lit , petite, petite chambre mansardée. Mon mari se blessé sa tête la nuit pour se leve et allaz au toilette. La TV ne marche pas( Foot France Belgique. Nous etions a paye 193 !!!! Euro
A moi de julliet on a paye 153 euro! Très mécontent maint. Compensation !!! Chzmbre nr 20 hotel TIPI. 😭😭😢😭
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Réception , Gestion de l’hôtel
Vous êtes arrivés et vous prit la chambre sans nous avoir demandé de changer de chambre . De plus vous étiez désagréable avec nos collaborateurs. Non seulement vous pouviez demander un changement de chambre et nous aurions changé sans problème, mais en plus une seconde fois il faut respecter les personnes. Nous espérons ne jamais vous revoir.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Deux nuits pour affaires, rapport qualité prix très correct mais un petit problème de place dans les sanitaire , douche très petite et un peu bruyant. Sinon correct
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil, chambre très propre. Le petit déjeuner est diversifié et adapté en fonction de ses goûts.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Réceptionniste sympathique et arrangeante. Emplacement super. Hôtel un peu vétuste ( pas d’insonorisation), l’équipe fait ce qu’elle peut.
La literie est très bien.
Les prix à Paris sont devenus déments !