Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Ekrem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle, Nous vous remercions pour cette agréable note. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Clairement la haute saison.

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Nous sommes un peu deçus ce coup ci, la house de coquette plein de tâches avec la réponse: ca peut arriver, même pas d’excuses!!! Le mittoir de maquillage/se raser manquait , juste la fixation de mur restait. Pour la reste comme d’habitude: bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur cette fois-ci et que les équipements manquaient dans votre chambre. Nous serons tout de même très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, L'équipe entière du TULIP vous remercie pour cette note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Still having cleaning issues with cups, but overall a nice place to stay. Accessible transportations nearby, pub and restaurants close.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Léa / Frontdesk, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie, Thank you for taking the time to leave usa comment.We hope to see you again for your next stay in the capital!Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anick, Nous vous remercions de nous avoir laissé une note. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Simple et paisible

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jordan, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse d'apprendre que notre établissement vous a plu et sera ravie de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Toute l'équipe du TULIP vous remercie pour cette note. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Léa / Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes aussi très heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a plu. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement