Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Eric FRICHITTAVONG Reception supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Matthieu,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Eric FRICHITTAVONGReception supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Réception superviseur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Herbert,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Un endroit idéal pour un vol le lendemain. Nous y avons passés une nuit et nous y avons trouvé toutes les commoditées dont nous avions besoin pour un vol de retour. Le personnel est très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Steeve,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et propres avec une excellente literie - Le restaurant est assez agréable avec des prix raisonnables compte tenu la localisation de l'hôtel - Super petit-déjeuner - Navette gratuite pour vous conduire en moins de 10 minutes entre les terminaux 2B et 2D avec possibilité de rejoindre les autres terminaux via des tapis roulants. Very good hotel with big and clean rooms and comfortable beds - Good restaurant with reasonable prices according the location - Very good breakfast - Free shuttle which bring you in less then 10 minutes between terminals 2B and 2D with a possibility to access other terminals with moving walkways.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Réception superviseur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Fabien,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour au The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre offre restauration. Et que notre service de navette gratuite ait contribué à faciliter vos déplacements entre les terminaux de l'aéroport.Au plaisir de vous revoir,Eric FRICHITTAVONGRéception superviseur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Eric FRICHITTAVONG Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Madam Zhanna,Thank you for sharing your experience with us.We do our best to ensure that guests feel welcome and it is very rewarding to read that you enjoyed your stay and appreciated the quality of our services.It would be a pleasure to welcome you back.Best wishes,Eric FRICHITTAVONGFront office supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Eva DAVID, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Eva DAVID, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Good value

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Large room, great lobby area, staff, and service. Could be cleaner. Convenient location and good value for being close to CDG airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are absolutely thrilled that the spaciousness of our rooms provided a comfortable stay and our lobby area left a positive impression.However, we regret to hear your remarks regarding the cleanliness. We maintain high standards of cleanliness and apologize for any shortfall you experienced. We appreciate your feedback as it helps us to improve our services.Finally, it's wonderful that you found our staff to be accommodating, our services efficient, and our location convenient for your travel needs. We're also pleased that you recognized the good value we provide to our guests near CDG airport.We are hoping to welcome you back in the future.All the best. CoralyneFront desk supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Bonnes prestations tant au niveau des chambres que la décoration de l'hôtel. Petit dej au TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que votre séjour au The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta, ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, le design de notre établissement, ainsi que notre petit déjeuner qui a su ravir vos papilles. L'excellence de la propreté, la condition de notre hôtel, la qualité du service et les équipements des chambres sont des aspects essentiels que nous nous efforçons de soigner pour le bien-être de nos hôtes. Vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe qui travaille chaque jour à offrir une expérience mémorable.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Tout étais presque parfait j’ai passé Un très bon séjour avec ma famille Personnel, accueillant, aimable, souriant Je recommande cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Taiese,Merci pour ce superbe commentaire.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception
5 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Seulement de passage avant de prendre l'avion Bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Coralyne Superviseur réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il est réjouissant de lire que votre séjour au The Atrium Hotel & Conference Centre Paris CDG Airport, by Penta a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la qualité de notre établissement, le niveau de service offert et le confort de votre chambre. Votre satisfaction concernant ces aspects essentiels reflète notre engagement à offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,CoralyneSuperviseur réception