Note fondée sur 703 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel aux bonnes prestations
Publié le 15 août 2024 sur HotelsUn hôtel très correct avec un bon environnement pratique pour un court séjour d’affaires.
par un voyageur
Super hotel
Publié le 17 juill. 2024 sur HotelsAccueil sympathique. Bien situé, calme et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par L'Equipe Vivaldi, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que l'emplacement calme et propre de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ras top !! Belle expérience
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsTop bon rapport qualité prix difficulté de stationnement
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Efficace !
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsTout ce qu’on attend d’un petit hôtel parisien. Check in efficace et poli. Les chambre sont petites mais plutôt bien organisées. Petit déjeuner simple mais copieux et varié. Bien placé et proche de La Défense.
par un voyageur
Je recommande ce charmant petit hôtel
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsChambre au calme au RDC donnant sur patio, bien équipée, personnel accueillant, bel emplacement, petit-déjeuner complet, varié, excellent rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Hôtel Vivaldi Team***, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Personnel désagréable avec un air très hypocrite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Hôtel Vivaldi Team***, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services.
par un voyageur
Petit hôtel charment
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsOn était dans cet hôtel pour une nuit. C’est un hôtel rénové et je pense que c’était récemment. On a apprécié le personnel accueillant , le petit déjeuner pas varié mais bonne qualité, pas loin des restaurants et en marchant entre 10-15 min accessible au transport (M1).
L’hôtel est très petit mais charment.
Notre chambre était très petite mais agréable.
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Hôtel Vivaldi Team***, Gestion de l’hôtel
Votre retour signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment. À bientôt !