Panos Studios

Hôtel de type familial à Paros avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Panos Studios

Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Téléviseur, imprimante
Vue du balcon
Studio Standard | Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, cafetière-théière

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Parikia, Paros, Paros Island, 84400
  • Musée archéologique de Paros
    4 min à pied
  • Basilique de la Panaghia Katapoliani
    5 min à pied
  • Plage de Livadia
    8 min à pied
  • Parikia (PAS-Aéroport national de Paros)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple luxueuse

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio Standard

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio for 3 people

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Paros

À proximité de la plage, capable d'accéder directement au centre commercial.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Livadia et Port de Parikia. De plus, Plage de Krios est à moins de 3 km et Plage de Kolymbithres est à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée archéologique de Paros - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Livadia - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de Parikia - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Krios - 10 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Aliki - 19 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Parikia (PAS-Aéroport national de Paros) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oasis Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Το Σουβλάκι του Πέπε - ‬5 min à pied
  • ‪LIMANI Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Stavros Kebabtzidiko - ‬9 min à pied
  • ‪Dodoni - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Panos Studios

Hôtel de type familial à Paros avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
As a guest of Panos Studios, you'll find spa services, a terrace, and barbecue grills. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are free. The family-friendly Panos Studios also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This Paros hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Panos Studios possède 8 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, grec, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée sécurisé gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 12 h 30).
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 3.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 EUR par chambre (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 5 EUR (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Panos Studios
Panos Studios Hotel
Panos Studios Hotel Paros
Panos Studios Paros
Panos Studios Paros/Parikia
Panos Studios Hotel
Panos Studios Paros
Panos Studios Hotel Paros

Avis pour Panos Studios

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 20." "

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice and clean studio, loc ated few minutes away from Paros, clening of the studio is done every day, I recommand this place for stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Karel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit mais impeccable.
Bien situé propre pourvu de toutes les commodités, le studio était assurément le mieux rapport qualité/prix de Parikia. La propriétaire se coupe en 4 pour vous assurer le meilleur service. A chaudement recommander.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ΑΝΕΠΙΦΥΛΑΚΤΑ ΣΥΣΤΗΝΩ ΤΟ ΚΑΤΑΛΥΜΑ
ΤΟΠΟΘΕΣΙΑ ΠΟΛΥ ΚΟΝΤΑ ΣΤΟ ΚΕΝΤΡΟ ΤΗΣ ΠΑΡΟΙΚΙΑΣ ΜΕ ΕΛΕΥΘΕΡΚΟ ΠΑΡΚΙΓΚ ΔΩΜΑΤΙΟ ΑΝΕΤΟ,ΠΕΝΤΑΚΑΘΑΡΟ,ΜΕ ΜΙΚΡΗ ΚΟΥΖΙΝΑ ΚΑΙ ΔΥΝΑΤΟΤΗΤΑ ΠΡΟΕΤΟΙΜΑΣΙΑΣ ΜΕΧΡΙ ΚΑΙ ΚΑΝΟΝΙΚΟΥ ΓΕΥΜΑΤΟΣ,ΑΝΑΠΑΥΤΙΚΟ ΚΡΕΒΑΤΙ,ΜΟΝΤΕΡΝΟ ΚΑΙ ΑΡΙΣΤΑ ΛΕΙΤΟΥΡΓΙΚΟ ΜΠΑΝΙΟ,ΜΠΑΛΚΟΝΙ ΜΕ ΘΕΑ ΚΑΙ ΙΔΙΟΚΤΗΤΗΣ ΠΑΝΤΑ ΜΕ ΤΟ ΧΑΜΟΓΕΛΟ ΚΑΙ ΠΑΝΤΑ ΠΡΟΘΥΜΟΣ ΝΑ ΕΞΥΠΗΡΕΤΗΣΕΙ!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

BAJ, Oslo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High stand and central hotel with polite staff
This hotel is 15m from the port, but you don't hear the street noise from the hotel rooms. Good size bathroom and clean rooms. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Amanda

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
SCAM PROPERTY... seriously!! Please read.
My husband and I booked a room at Panos Suites for our stay in Parikia. However, when we were picked up from the port, we were asked/told that there was a "bigger apartment" for us, which we were told was nearby where we had originally booked and where we were anticipating staying for our trip. The hotel told us that we were 5km away from the town- turns out it was 15km. Therefore, we did not stay in the city we were planning on traveling and touring, and missed this part of our trip. Though the apartment was nice, the customer service was extremely poor and was completely unprofessional. I WOULD NOT advise anyone to stay at this property- as you don't know where you will end up!!! Please beware! After reviewing feedback from other people that booked at this hotel, we realize that this is scam that these people are doing. They are trying to "overbook" one hotel and then ship people off to their other property. DO NOT BOOK HERE!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Rosana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy bien, recomendable
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paros paradise
A nice and cozy place. We stayed for two days and enjoy every minute. The rooms are extremely clean and the place looks like the pictures. The location was very central and very close the ferry and many shops and restaurants. It was a quick walk to a beach. The wife and airconditioning worked great in the room. A bonus was getting picked up from the ferry and also got dropped off there for free. Highly recommend it here, we really enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

The Hao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convinient and very nice room
Very nice room, miss hot water while taking shower for couple of time

10/10 – Excellent

fully, Doncaster

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best apartment we have had in Greece
Lovely, well designed, bright and modern self catering apartments. Owner is lovely and brings small baked gifts and fresh melon as a little treat.

8/10 – Bien

Dimitrios, Αθήνα

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Όμορφο δωμάτιο με πολλή φασαρία
Το δωμάτιο ήταν πολύ όμορφο κ με εξαιρετικό γούστο διακοσμιμένο. Αν είχε γίνει ανακαίνηση και στο μπάνιο θα ήταν το τέλειο δωμάτιο, ειδικά για την τιμή του. Ωστόσο, κάθε πρωί από τις 7:20 άρχιζε η φασαρία από τον πάνω όροφο για πολύ ώρα, γεγονός που έκανε τον ύπνο σχεδόν αδύνατο.Δε ξέρω αν προερχόταν από την υπηρεσία καθαρισμού ή απο τους πελάτες, πάντως ήταν εξαιρεικά ενοχλητικό. Η ιδιοκτήτρια πολύ φιλική κ εξυπηρετική.

8/10 – Bien

Anton, Brighton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, comfortable, good value apartment
We had one night on Panos studios before catching our ferry. For our needs it was perfect - close to port. Convenient to be collected and dropped off the next morning and comfortable, modern, clean room. Area where the apartment is located is uninspiring, so not a great location for a longer stay.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel top Service !!
Super sauber Hotel mit top Service und sehr Gast freundlich , gerne wieder !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointing hosting
we had booked a room in Parikia, the owner sent me an e-mail asking to call her and she informed me that the room i had booked was not available and that she would take us to an apartment near Naoussa (10 km away from Parikia) if it was ok. We agreed but we realized upon the arrival that the apartment was another 5km away. The apartment was a really nice one with 4 bedrooms, kitchen, 2 bathrooms, balcony but it was not properly cleaned there where no bath amenities nor wi-fi though they were mentioned in the presentation. The owner insisted to get paid while we had made a prepayment through the website, it took us 4days to resolve this, which is as long as was our staying there. We were definitely disappointed by the hosting.

8/10 – Bien

Sunset swimmer , Toronto

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel providing room is not double-booked
We stayed there two times - the first stay was for 5 days and the second one two weeks after, and for one night only. The first stay was excellent: room, staff,all. The second stay was a sore disappointment as we discovered that our room was doubly booked. We were offered a room in a different complex of much lesser quality and location for the same price even though we had our reservation booked half a year ago and had it confirmed in person by the owner after our first stay two weeks before!!! Since we didn't have an alternative we had to accept.

6/10 – Acceptable

Teemu

Points forts : Propreté
Value for The money, okay location
Nice and clean room with okay location. 5-10 min walk to ole city and closest beach. We stayed 3 nights but unfortunately they had some troubles on The first night and we had to go to another hotel which was bit annoying. They first drove us to a hotel which was a wrong one and we had to wait for another driver to take us to The real hotel. In The morning they picked us up and we got to spend The last 2 nights in Panosstudios like we were supposed to.

10/10 – Excellent

alessandra, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OTTIMO!!
Tutto molto carino e confortevole, a pochi minuti a piedi dal centro ma in posizione tranquilla.La titolare è stata molto accogliente, è venuta a prenderci due volte al porto per un equivoco sull'orario d'arrivo e al ritorno ci ha offerto un altro passaggio! ottimi i suoi croissant appena sfornati!ottimo rapporto qualità prezzo!

8/10 – Bien

Tsung-Yu, Taiwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kind staff clean room with a tiny kitchen,but the space is not big. location is not far from the port, and near the supermarket. One thing I want to complain is "hotel.come" sent our reservation 3 days ago before we got the hotel. That made us change room and move to the other hotel which belong to the landlord's relation. It made us live in separate hotel which made us really inconvenient, although the landlord solved this problem well. At least, we had place to sleep. So, it's better to confirm with the hotel before u go there. Unfortunately, I couldn't find the hotel email on "hotel.com". You know how to do! Good luck