Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Recommande fortement !
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2021 sur Hotels
Superbe séjour dans un hôtel magnifique
par un voyageur
Publié le 27 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Plage magnifique
Publié le 5 févr. 2020 sur HotelsSitué à proximité d’une superbe plage permettant de longues marche. Les chambres jardins offrent beaucoup d’intimité avec un petit jardin clôturé. Si vous rechercher la tranquillité, c’est l’endroit tout indiqué.
par un voyageur de Cannes
Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Cet hôtel restera dans mes souvenirs.
Les chambres sont très spacieuses avec chacune une petite terrasse privée.
la salle de bain est aussi très bien.
Quand à la cuisine le chef nous régale. Bref je conseille.
par un voyageur
Un petit paradis.
Publié le 11 mars 2019 sur HotelsTrès accueillants, surclassés en suite. Hôtel avec beaucoup de cachet. Restaurants sympas. Bien situé, avec des animaux partout. Bref, un petit paradis.
par un voyageur de Montréal
Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
C'est une petit paradis terrestre. Très tranquille, privé, bien aménagé. Le personnel est très aimable et attentionné. La nourriture est excellente. Les chambres et le site sont très propres.
Seul petit bémol: nous aurions apprécié des stores ou des rideaux pour plus d'intimité...
par un voyageur
Magnifique !
Publié le 26 mars 2018 sur HotelsThe place to be ! Une plage de rêve avec de très belles infrastructures. Logement sur la plage dans des couleurs Caraïbes au milieu des palmiers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Evelyn Mora-Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your lovely comments, that's what makes Alma a better place every day!
Warm regards,
par un voyageur
Un peu cher pour les prestations !!!!
Publié le 25 févr. 2018 sur HotelsDommage que les chambres n'aient aucun rideaux occultant, donc réveillé à 6 h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par Evelyn Mora-Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,
Thanks for your comments, that makes us improve.
Regards,