Note fondée sur 866 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Sale... poussiéreux dans la chambre... insalubre...eau coulait du toit dans le lobby ...laisse vraiment à désirer
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
I stay here for work. Would go elsewhere for vacation
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
J'ai réservé une chambre n'ayant aucune indication si fumeur ou non-fumeur alors que les chambres pour fumeur étaient identifiées. À mon arrivée on m'a exigé 30$US de plus pour avoir non-fumeur. Très décevant !
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
L’emplacement est très propre ainsi que la chambre. Le préposé a l’entrée était bilingue. Il parlait très bien français FÉLICITATION C’est très rare un Day’s inn propre
par un voyageur
Conforme à notre attente
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Over all is ok. Breakfast not available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your stay at our hotel. We are really sorry for the breakfast issue and forwarded your concerns to the management for review. Sorry about this time. We will surely take care of the breakfast next time you visit us. Please visit us again. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Débarbouillette sale, toilette sale, taches sur le plancher, poubelle non vidée, objets qui traînaient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely regret to know that your experience was not as positive as expected.We have taken note of these comments to make sure we do better than ever for future guestsSincerely,Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2022 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gary, We are happy to know that you had a good stay at our hotel. Your review means the world to us! Thanks again and we look forward to welcoming you all back soon. Sincerely,Hotel Manager