DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Willowbrook Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites

Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Bar (sur place)
Réception
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
690 Route 46 E, Fairfield, NJ, 07004
  • Centre commercial Willowbrook
    14 min à pied
  • Nikko Hibachi Steak House And Lounge
    4 min à pied
  • Gare de Mountain View
    4 min en voiture
  • Caldwell, NJ (CDW-Essex County)
    3 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, cuisinette, en coin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit (Ambassador)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fairfield

Séjour à Fairfield.Centre commercial Willowbrook et Brasserie Cricket Hill Brewing Co. se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Université d'État de Montclair est à moins de 10 km et Parc historique national Paterson Great Falls est à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Willowbrook - 14 min à pied
  • Activité ludique Jumpnasium Kids Parties & More - 2 min en voiture
  • Parc historique national Paterson Great Falls - 8 min en voiture
  • Université d'État de Montclair - 8 min en voiture
  • Wellmont Theatre - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Mountain View : à 4 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Willowbrook Food Court - ‬17 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬12 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬20 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬17 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites

4-star hotel near Willowbrook Mall
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites. Free self parking is available.

This 4-star Fairfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1983
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites propose 204 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Fairfield offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 16.00 USD par personne
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Fairfield Hotel
Crowne Plaza Hotel Fairfield
Fairfield Crowne Plaza
Crowne Plaza Fairfield Hotel
DoubleTree Hilton Fairfield
DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites Hotel
DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites Fairfield
DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites Hotel Fairfield

Avis pour DoubleTree by Hilton Fairfield Hotel & Suites

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 441 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

zakia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adapte aux séjours d'affaires.
Agréable séjour d'affaires. L'hôtel offre de bonnes prestations mémé si la climatisation gagnerait à être plus silencieuse. Alentours sans charme mais avec restaurant/bar (cuisine mexicaine) à proximité immédiate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien adapte pour sejour pro. Petit déjeuner très bien Climatisation (chauffage) bruyante

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Celia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

ASHLEY

Points faibles : Propreté, service et personnel
When we arrived the staff was incredibly distracted and rude. They checked us in while talking with another customer. As they made our key they slapped it on the counter and gave us no instructions or told us where our room was. They honestly didn’t even barely look at us. Since we were standing there, he finally took a break from their discussion to say “you’re good” and signaled to the keys. When we arrived to our room to find that they didn’t put us in a King bed room, as we had booked, we went back to the front to ask for our originally booked room. The same gentleman who “checked us in” scolded us for 1. Not bringing our bags up if we didn’t want the room and 2. Told us that we booked through a third party (hotels.com) instead directly through Hilton implying that we wouldn’t get the room we booked. After pressing him a bit to give us our booked style room he gave us pretty disgusting room where the bathtub was peeling and falling apart, the knows were rusting and the carpet was very stained. The area was decent and convenient. But that’s all the positive things I can say about this place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jaytavia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GREAT
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I will never go back.
The bathroom door handle broke off while I was in the bathroom. I did not have my phone on my as it was charging. Absolutely horrible experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fatina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
I recently stayed at the DoubleTree Hotel, and while the staff were incredibly friendly and welcoming, the room experience left much to be desired. The lobby was clean and well-maintained, giving a great first impression, but unfortunately, the room did not match that standard. The bathroom was outdated and not properly cleaned, with a bathtub that didn’t drain. Maintenance tried to fix the issue by pouring drain fluid, but the problem persisted throughout my stay. Overall, the cleanliness and outdated condition of the room were disappointing, but the excellent customer service deserves recognition.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Needs updating
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Elana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was possibly the worst hotel experience I have ever had. I traveled with my husband and our two small children under 6. We chose the hotel in part because it had a pool for our kids, but the pool was closed (we were not informed in advance). We were put on a hall with a dog that was left in its room for hours, barking and barking incessantly. After reporting it several times with no action (the front desk basically told us it was our fault since we chose a pet friendly hotel), the hotel finally moved us to another room at 9 PM way past our kids' bedtime. Then the next day we discovered that in our second room, the shower was broken. It wouldn't stop running and the tub was filling up but again it took several calls to the front desk for someone to come. Then they moved us YET AGAIN to a third room. Most egregiously, in the middle of the night (12:30 AM) I was woken up to loud voices right outside the door AND THEN AN INDIVIDUAL WHO HAD KEY ACCESS TO THE ROOM ACTUALLY OPENED THE DOOR AND ENTERED MY ROOM. I called out "there are people in here" and the person said "oh no" and a second voice said "you didn't know people were in there?" This is extremely terrifying and upsetting and I didn't sleep the rest of the night. The next morning when I complained to the front desk they said they would approve a refund with Expedia but then they actually only approved a refund for one night not both nights.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sanaa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loves quiet clean. Next to target
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were clean with no doggie smell and in good condition
Séjour de 6 nuits en août 2024