Note fondée sur 814 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
We all thank you for choosing to stay with us.Your kind feedback is greatly appreciated and I will make sure to share it with my team.We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Bien situé, propreté et personnel agréable Fenêtre dans la chambre 318 pas claire ou sale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
J'ai adoré l'emplacement et le service reçu. J'ai adoré les chambres propres et les lits confortables. Les aliments aux déjeuners sous forme de buffet étaient malheureusement souvent vides et ne contenaient pas de fruits. Les plats à usage unique étaient tous compostable cependant il n'y avait pas de poubelles à composte sur place. Établissement sans fumeurs mais beaucoup de fumeurs (de cannabis) près des portes ce qui faisait que cela sentait même à l'intérieur des escaliers et passages.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
We thank you for choosing to stay with us. Your feedback is greatly appreciated and I will make sure to share it with my team. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par FOM, Gestion de l’hôtel
We thank you for choosing to stay with us. Your feedback is greatly appreciated and I will make sure to share it with my team. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Tapis de la chambre sale

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Quand même bien mais tapis de chambre très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Holiday Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn PARSIPPANY FAIRFIELD. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We ’re sorry you were unhappy - we will work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Rachel

Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2015 par MBarahona Meza, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking out the time to share your comments on your recent stay with us and for choosing to stay with us. Best Regards. M. Barahona
4 sur 5
par un voyageur de Westerville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par FOM, Gestion de l’hôtel
We all thank you for choosing to stay with us.Your kind feedback is greatly appreciated and I will make sure to share it with my team.We hope to see you again soon.