Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Jennifer F. Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Alexandre, Thank you so much for the valued feedback. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Parsippany Suites Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you Bernard for the fantastic 5 star rating! We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Petit déjeuner était bon et belle accueil de la réceptionniste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Jennifer F. Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Jean, Thank you so much for sharing your experience with us! We would love nothing more than to welcome you back when in the area.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Jennifer F. Operations Manager , Gestion de l’hôtel
On behalf of my staff and management I apologize if your stay did not exceed your expectations. At any time you may contact our property directly and speak with me to voice your concerns in further detail.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal-Nord

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
The pool area needs to be better kept. Someone had left a baby diaper by the side of the pool. It was a swimming diaper but still it gives an unclean impression.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Esther Navarro AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We will be alerting the proper department regarding your concerns, so this does not happen again, and we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Jennifer - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Zoe, We greatly appreciate the feedback! We look forward to your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Jennifer - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Donna, Thank you so much for the wonderful review!We are pleased that you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur de St Constant

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Jennifer - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your staying with us ! We appreciate the positive feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Très sale. Pas ou peu de service. Tapis, drap et lit taché. A replacé les coussins sur le lit une fois en une semaine, pas de remplace ment des débarbouillettes ni des serviettes que j'avais laissé dans le bain. Aucune indication dans les chambres pour les informations générales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Sonesta ES Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Jennifer F. Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Jeremy Thank you for the wonderful review! We're thrilled that you enjoyed your stay with us! We would be delighted to welcome you back anytime for another great experience.