Quality Inn Wayne - Fairfield Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Willowbrook Mall in Wayne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Wayne - Fairfield Area

Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, fer et planche à repasser
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
334 Route 46 East, Service Road, Wayne, NJ, 07470
  • Centre commercial Willowbrook
    4 min en voiture
  • Ah' Pizz
    1 min à pied
  • Gare de Little Falls
    3 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wayne

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Wayne, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Willowbrook et à moins de 10 km de Université d'État de Montclair. Wellmont Theatre est à moins de 15 km et South Mountain Reservation (Parc naturel) est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Willowbrook - 4 min en voiture
  • Université d'État de Montclair - 6 min en voiture
  • Parc historique national Paterson Great Falls - 6 min en voiture
  • Wellmont Theatre - 12 min en voiture
  • Centre commercial Westfield Garden State Plaza - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Little Falls : à 3 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shake Shack - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬15 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬5 min en voiture
  • ‪Cava - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Wayne - Fairfield Area

Hotel near Willowbrook Mall in Wayne
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn Wayne - Fairfield Area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wayne hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1965
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Quality Inn Wayne - Fairfield Area possède 135 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (69 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

FairBridge Inn Wayne
FairBridge Wayne
Ramada Wayne Fairfield Area Hotel
Ramada Fairfield Area Hotel
Ramada Wayne Fairfield Area
Ramada Fairfield Area
Ramada Inn Wayne Fairfield Hotel Wayne
Ramada Wayne Fairfield
Wayne Ramada
Ramada Wyndham Wayne Fairfield Area Hotel
Ramada Wyndham Fairfield Area Hotel
Ramada Wyndham Wayne Fairfield Area
Ramada Wyndham Fairfield Area
Wayne Ramada
Ramada Wayne Fairfield
Quality Inn
Quality Wayne Fairfield Area
Quality Inn Wayne Fairfield Area
Ramada by Wyndham Wayne Fairfield Area
Quality Inn Wayne - Fairfield Area Hotel
Quality Inn Wayne - Fairfield Area Wayne
Quality Inn Wayne - Fairfield Area Hotel Wayne

Avis pour Quality Inn Wayne - Fairfield Area

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 180 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 414 avis sur 1002." "

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Awa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s was the worst hotel of my life, never again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Les gauffres etaient bonne le matin hahaha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Regine

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

el mustapha

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien une grande différence entre prix et qualité

2/10 – Terrible

yves

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Personne pour faire la chambre ou changer les serviettes chauffage médiocre on gelait
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

heuze

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Hôtel bien située prêt des autoroutes pour se rendre facilement à la ville de New york. Près de plusieurs restaurants et magasins. L'hôtel est cependant simple et ressemble plus à un motel qu'un hotêl. Les installations sont vieilles, mais tout de même bien. La chambre est simple, mais le lit est confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

François

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Il serait très apprécier de nettoyer les chambres. Beaucoup de poussière sur les meubles, pas de telephone pour le service de la réceptionniste. Donc je ne recommande pas votre établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Melissa, Saint jerome

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En arrivant à l’hotel, directement en entrant dans la chambre, il y avait un gros fauteuil tout déchiré… Il y avait des traces de peintures au mur, la piscine n’était pas ouverte ni remplis alors que le site internet principal de l’hotel affichait qu’il en avait une. Les cartes d’accès à la chambre ne fonctionnait jamais, nous avons du aller à la réception à chaque jour. Le déjeuner offert avait rien d’accessible à part des toast/ café/ céréale/ confiture de raisins. La salle de bain de la chambre n’était pas propre, le couvercle de la toilette ne faisait même pas le tour complet de celle-ci. Bref nous avons détesté!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment ordinaire
Vraiment ordinaire comme hotel , n’aller pas la vous aller gaspiller de l’argent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the nightmare of nightmares I had to go to jersey last min 😩 My brother passed away 😢 When i got to the hotel it was horrible Dirty, smelled terrible Tv didn't work Bugs in the room Pool was not open No place to eat I had my autistic son with me he was so upset the pee smell was unbearable Please dont stay at this place I went and asked for a refund they said no they couldn't do that I left I went a few miles down the HW And found La Quinta They was so helpfully they had a room ready for us within minute and it was beautiful the staff was beautiful and friendly and helpful ❤️ I would definitely go back I wish i found them first
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jake

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Isaiah

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

franc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just okay. Staff was indifferent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Amy

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was infested with roaches! Hundreds! They refused to change our room! Even woke up to a roach on my pillow! Staff here are awful! They set off a smoker in our room with us in it & we nearly died choking to death!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yaquelin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would not recommend it, the whole place is in complete disarray.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Howin

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MOHAMED

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very dirty, it smells like humidity, it smells like cigarette smoke ...
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Johnny, New York

Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Giselle

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here, the property looks nothing like the pictures. The bathroom had mold and it was falling apart. We asked the front desk to change our room, he refused to and was very rude. As we’re speaking to him another guest comes and complains about the condition of their room.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Erin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms, had to change rooms and staff argued that sheets and walls weren’t dirty and didn’t have blood on them
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Janeth Jacqueline De

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024