Red Roof Inn Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Parsippany

Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
855 US Highway 46, I-80 at US Route 46 Exit #45/47, Parsippany, NJ, 07054
  • Bibliothèque de Parsippany
    ‪7 min en voiture‬
  • Activité ludique The Funplex
    ‪11 min en voiture‬
  • Centre commercial Willowbrook
    ‪11 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Parsippany

À Parsippany .Vous trouverez Rockaway River et Knoll East Golf Course à moins de 5 km de hôtel. Ukranian American Cultural Center et Zone d'activités commerciales Morris Corporate Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bibliothèque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Activité ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Hôpital Morristown Memorial - 12 min en voiture - 14.6 km
  • Centre commercial Mall at Short Hills - 17 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de Boonton : à 6 min en voiture
  • Aéroport municipal de Morristown (MMU) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬9 min à pied
  • ‪Noodle Lee - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Parsippany

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Parsippany
Red Roof Inn Parsippany offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Parsippany hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Parsippany possède 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Parsippany Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Motel
Red Roof Inn Parsippany Hotel
Red Roof Inn Parsippany Parsippany
Red Roof Inn Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Red Roof Inn Parsippany

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 186 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 169 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 320 avis sur 1004.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

jacinthe

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres salles à notre arrivée. La personne à l’accueil nous offre une autre chambre…salle a nouveau! Il aura fallu changer par trois fois pour avoir « quelque chose » à la limite de l’acceptable Emplacement pratique car près des restaurants Je ne recommande en aucun cas cet endroit De plus, un petit cours d’anglais pour le personnel serait de mise
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Bouzid

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My room is reserved for other personnes. Wehen i come to motel, the réceptionnist said me that the réservation is not complet. Plaise refund me and pay me the dedomagment because i call to canada for france i paied 168$ cad. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Carolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mireille

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok for what you pay
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

aghiles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été très déçus de notre séjour au Red Roof Inn. L’hôtel en tant que tel est bien situé et près de tous les services, mais étant collé sur l’autoroute, c’était très bruyant. Difficile de dormir à cause des bruits et de la lumière dans la chambre. Chambre minuscule et désuète. Pas de frigo. Lavabo hors de la salle de bain. Le matelas était très inconfortable. Les draps étaient tâchés dès notre arrivée. La femme de chambre n’a pas changé les draps après 5 nuits et n’a pas fait le lit non plus. Le plancher de la chambre était recouvert d’un tapis, sale et collant. Donc, une chambre très mal isolée (bruyante), mauvaises odeurs dans la chambre, tapis collant, pas de service ménager, et le matelas n’était pas confortable. Je n’y retournerai pas et je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Mark

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEANE KELLY

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

theadisher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Short and comfortable

It was a good stay and short. It was convenient to where I had to go
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cuando llegamos no funcionaban las cerraduras de las puertas las arreglaron 2 dias despues, no limpiaron las habitaciones ni cambiaron sabanas y toallas 1 de las habitaciones tuvo una filtracion de agua, todo se reporto y nunca solucionaron.por eso nos fuimos 2 noches antes no han querido hacer ninguna devolución. Se envio correo con las novedades y no han respondido nada.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

MICHAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cuando llegamos no funcionaban las cerraduras de las puertas las arreglaron 2 dias despues, no limpiaron las habitaciones ni cambiaron sabanas y toallas 1 de las habitaciones tuvo una filtracion de agua, todo se reporto y nunca solucionaron.por eso nos fuimos 2 noches antes no han querido hacer ninguna devolución. Se envio correo con las novedades y no han respondido nada.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maricris

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Helen

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is disgusted and customer Services terrible. I wasn’t able to stay the night there. I have to go to other hotel for the night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bahram

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Younes

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Austin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Raul

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Roman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was ok, but flor , bath, sink, wall and top sheets dirty!!! No way this place have review 7 !!! Cleaning crew need do they job!!! Will not go there again!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The beds were clean and comfortable. But, the property definitely did not look like the pictures. The rooms and grounds need serious maintenance and upgrades.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked this room for two weeks for a homeless client of mines just to give them some sense of normalcy and a place out of the cold. I wanted them to experience good clean living however red roof fell to deliver that experience. The room was not clean daily regardless how many times I requested for housekeeping to come the entire two weeks stay there was no phone at all and when I called the front desk they kept saying oh I’m gonna transfer you to the room only for the phone inside the room to not ring not make a sound and when I ask them to switch the phone, let’s just say my entire two week day. My client did not have a phone. The bathtub did not drain. The water stayed in the entire time. I understand that this is supposed to be a motto and not a hotel, but I did not pay for inhumane living conditions.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty. The tub did not drain. There was no phone. The staff did not clean.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024