Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Lumiere, accessibilité, situation géographique
par un voyageur
Appartement à fuir !!!
Publié le 3 nov. 2019 sur HotelsCet appart hotel est à fuir. Le menage laisse à desirer, salle de bain et baignoire sale, aucune pression dans le pommeau de douche donc impossible de se laver les cheveux.
Un appartement pour 4 personnes et une couverture standard a se partager a 3 autant dire que nous etions couverts qu'à moitié. Pour le reste au nivrau équipement c'est très limité 4 assiette et pas une de plus...
L'appartement devait etre composé de 2 canapés lit de 2 places et finalement dans la même piece car pas de chambre séparée nous avions un canapé 3 places et 1 canapé 1 place. Je n'ai jamais eu un lit aussi dur que celui ci mon mari et moi avons le dos massacré suite aux deux nuits passées dans cet appart. C'est honteux et je pense que la propriétaire n'a jamais du dormir une nuit ici. C'est comme si vous dormiez au sol. De plus le chauffage n'était pas allumé a notre arrivée a 19h en sachant que dehors il fait 2 degrés !!! Nous avons mis 2h à nous rechauffer malgré le radiateur à fond. Aucune insonorisation, vous entendez les voisins.
Derniere chose, à notre arrivée l'accueil été fermé et nous avons du attendre, pas longtemps, mais quand même et le jour de notre ddpart à 9h l'accueil était également fermé sans raison.
Si j'ai un conseil à voys donner, fuyez cet appartement !
Nous ne sommes pas des personnes exigeantes et compliquées mais là c'est trop et je considère important de le faire savoir.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 22 août 2019 sur HotelsBon rapport qualité prix. Etat général correct. Canapé convertible pour dormir un peu sommaire, mais dans l'ensemble satisfaite. Accueil sympathique.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
L’appartement n’etait Même pas prêt à notre arrivée, il n’etait Pas nettoyé. L’appartement pour 4 personnes possède des canapés lit pas du tout confortable. A peine 3 verre et 3 tasse alors que l’appartement est pour 4 personnes. Une toute petite casserole ce qui n’est même pas suffisant pour faire à manger pour 4 personnes. La propreté n’est pas top. Le ménage est à peine fait pour ne pas être sale. Pour un appartement 3 étoiles ce n’est pas la qualité attendu. Pourtant je ne suis pas exigeant mais très déçu par cet appartement.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
La literie est a revoir le canapé n est pas confortable
L insonorisation n est pas bonne non plus heureusement nous ca a été calme
Pb d ascenseur qui ne fonctionnait pas pendant 1 journée un peu embêtant quand on loge au 4 eme etage
Mais sinon les appartements sont propres on a une belle vue sur la montagne
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Muy bien todo