Appartement entier

Apartamentos Araco 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Apartamentos Araco 3000

Appartement, 1 chambre | Terrasse/patio
Vue sur la montagne
Vue sur la montagne
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Carrer la Solana , 60-62, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    ‪1 min à pied‬
  • Remontée mécanique TSF4 Solana
    ‪5 min à pied‬
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa
    ‪20 min à pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    ‪91 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Appartement de base, 1 chambre

  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pas de la Casa

À Pas de la Casa .En séjournant à appartement, vous serez à quelques pas de Remontée mécanique TSF4 Solana et à 5 minutes de marche de Station de ski de Pas de la Casa. Station de ski de Grandvalira et Bony d'Envalira Via Ferrata se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min à pied - 0.1 km
  • Remontée mécanique TSF4 Solana - 5 min à pied - 0.5 km
  • Remontée mécanique TSF4 Costa Rodona - 11 min à pied - 1.0 km
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa - 20 min à pied - 1.7 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : à 25 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Terrasse - ‬7 min à pied
  • ‪La Residència - ‬8 min à pied
  • ‪Cal Padri - ‬7 min à pied
  • ‪Coll Blanc Panoramic - ‬7 min en voiture
  • ‪Oh! Burger Lounge - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Araco 3000

Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Pas de la Casa
As a guest of Apartamentos Araco 3000, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Apartamentos Araco 3000 also features express check-in and express check-out. The front desk is open around the clock. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Apartamentos Araco 3000 propose 12 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres.

Langues

Catalan, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Ski

  • Cours de ski à proximité
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski à proximité
  • Planche à neige à proximité
  • Ski alpin à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (4,50 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Fer et planche à repasser

Activités

  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Information générale

  • 12 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Avenida de Encamp, 39, local. 200 AD Pas de la Casa - Encamp]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.0 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4.5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000
Apartamentos Araco 3000 Apartment
Apartamentos Araco 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Araco 3000 Apartment Pas de la Casa

Avis pour Apartamentos Araco 3000

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Valérie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Acceuil 0 apart delabre et sale canape et llt aucun confort
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Trifina

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel efficace et gentil. Dans l'ensemble, satisfaite avec bon rapport qualité / prix. Les moins : check in en ligne et reglement de frais TRES laborieux en général pour mes hébergements de vacances je paies et fais tout à la réservation directement. Devoir ramasser les mégots sur la terrasse parce que les voisins ne connaissent pas les cendriers.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

florian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Que des problèmes et rien n’est réglé. Vous n’êtes que des français en Andorre et ils n’en ont rien à faire de vous. Problème de chambre non réglé malgré les demandes validées par la plate-forme de réservation. Problème de linge Problème de porte d’entrée balai réglé alors qu’ils devaient s’en occuper….. J’y étais allé il y a quelques années bon souvenir mais là ça a bien changé !!!!! Attention à ceux qui veulent y venir
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Week-end en famille très agréable, l'appartement est très propre lumineux, avec une petite terrasse qui donne sur les pistes. Quartier calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Maithe

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

CAROLINE

Voyage en famille
Pas pour des vacances en famille, ni pour le ski
Cet appartement n’est pas adapté pour une famille. Il contient 1 chambre, au confort satisfaisant. Mais pour les couchages supplémentaires, il faut utiliser le clic-clac qui est d’un confort plus que médiocre (matelas épais de 5cm et un état déplorable, déchiré) Pour le parking, il fait utiliser un ascenseur qui n’est pas conçu pour les SUV ou 4x4. Pour le ski, pas de local à ski, donc les chaussures et skis s’écoulent sur le parquet!! L’agencement général de l’appartement est correct, mais je n’y retournerai pas même à 2.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

florian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Apparemment très bien et propre. Seul bémol devoir récupérer les clés de l’autre côté du village et que cela ne soit pas plus explicite. Bon séjour
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Confort de la chambre
Honnêtement déçu
Mon séjour ces passer moyen mal indiqué manque de communication horaire de départ trop court appartement pas trop propre vitre sale poussière manque des produit pour nettoyer le prix attractif mais déçu de l’accueil
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien situé, bon séjour avec des amis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Mourad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : Service et personnel
à fuir
Les clés de l'appartement sont à récupérer à Soldeu (à 15kms) de l'autre coté du col d'Envalira, rien de grave en soi, on était prévenu: sauf que l'adresse communiquée est tout bonnement introuvable (3 adresses différentes nous ont été données). Arrivées enfin sur place il y avait une fuite d'eau dans la cuisine. il a fallu éponger pendant 1h. Le lendemain, on a attendu jusqu' à midi le gérant (pas aimable) qui a fini par nous proposer un autre appartement deux fois plus petit et qu'on a refusé. au bout d'un quart d'heure il revient nous en proposer un autre beaucoup plus sombre et sale. De plus location proposée avec 2 lits et un canapé. En fait il manquait un lit. notre fils à dormi dans le salon sur le canapé très inconfortable.Bref accueil pas sympa, inondation dans la cuisine, une demie journée de vacances perdue et le comble un appartement qui ne correspond pas à l'annonce. on attend le remboursement du séjour par hôtel.com.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Morris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
logem. bien place pres des pistes et tres propre.
logem. bien place pres des pistes et tres propre.

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Elcivane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Erny

Voyage en famille
Points forts : Propreté
el parking es pequeno
Séjour de 4 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mariangeles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible. Sofá cama roto.horno roto.ducha embozada.no había alfombra de baño tampoco ni siquiera una pastilla de jabón de manos.no hubo nadie presencial cara a cara en ningún momento todo por wasap.aviso a los que tenga fobia a los sitios cerrados porque aparcamiento tienes que cojer ascensor con el coche dentro.Nosotros teníamos que dejar los apartamentos a las 10 y el ascensor averiado por lo que los coches no los pudimos sacar hasta la 13h que se presentó técnico.Nadie se disculpó y para recoger las llaves, encontrar el sitio una odisea las calles no tienen números. La limpieza fatal,polvo en las mesitas y cabecero de varios días .Las puertas de los armarios no se pueden abrir ,por que choca contra la cama.En resumido un fin de semana penoso.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

francesc x., Terrassa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viaje familiar
El apartamento esta muy bien tenían la calefacción puesta cuando llegamos, deberían explicar un poco mejor la recogida de llaves es un poco lioso
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Cristina, barcelona

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Deberían de informar bien que las llaves se recogen en Soldeu, pues nos pasó q no sabíamos nada y una vez en Pas tuvimos q volver a cruzar todo el puerto de montaña. También nos faltaban lo típico de limpieza del lavaplatos etc, sin estropajo ni nada q eso hace imposible recoger La Cocina!! No había kit de limpieza. Por lo demás todo perfecto y estupendo!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Brooke

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Standard hotel, shocking service.
The apartment overall was nice and clean enough, however the service we received from the group managing the hotel was appalling. They don't speak a word of English, the drive to pick up the keys is 25 minutes, When we reported that there was water leaking on the floor, the washing machine not even plumbed I , and the pillowcases FAR too small for the pillows provided, we received no response to our three emails , even though we emailed within their specified 48 hr time frame. When someone eventually did turn up to fix the washing machine (after hotels.com got involved ) we were given no notice, he turned up at 9in the morning, left and came back at 7pm at night. We still have not received our refund of our 150 deposit either. Extremely disappointed.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017