Appartement entier

Apartamentos Lake Placid 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Grandvalira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Apartamentos Lake Placid 3000

Vue depuis l’hébergement
Studio (for 5 people) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio traditionnel, Plusieurs lits (for 2 people) | Salle de séjour | Téléviseur de 21 po avec télévision numérique
Téléviseur de 21 po avec télévision numérique
Studio (for 5 people) | Salle de bain | Baignoire profonde, serviettes fournies

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
    Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
    Cuisine

Explorez la région

Map
Placa Dels Vaquers, S/n, Pas de la Casa, AD 200
    Station de ski de Pas de la Casa
    1 min à pied
    Grandvalira Ski Resort
    1 min à pied
    Remontée mécanique TSF4 Solana
    1 min à pied
    Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    47 min en voiture

Options de chambre

Studio traditionnel, Plusieurs lits (for 2 people)

  • 27 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 lit jumeau

Studio de base (for 2 people)

  • 27 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base ( for 4 people)

  • 40 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Studio (for 5 people)

  • 38 m²
  • Studio
  • 5 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pas de la Casa

Séjour à la montagne.Remontée mécanique TSF4 Solana et Grandvalira Ski Resort sont situés à quelques pas de appartement. Station de ski de Pas de la Casa et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min à pied
  • Grandvalira Ski Resort - 1 min à pied
  • Remontée mécanique TSF4 Solana - 1 min à pied
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa - 1 min en voiture
  • Station de ski Grandvalira - 4 min en voiture

Transport

  • L'Hospitalet-pres-l'Andorre Station : à 25 min en voiture
  • Aéroport de Blagnac (TLS) : à 124 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coll Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • ‪CBbC Costa Rodona - ‬13 min à pied
  • ‪Pulka - ‬9 min en voiture
  • ‪Els Flocs - ‬4 min à pied
  • ‪La Plage Blanche - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Lake Placid 3000

Appartement avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Grandvalira
As a guest of Apartamentos Lake Placid 3000, you'll find ski-in/ski-out access, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Apartamentos Lake Placid 3000 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. The front desk is open around the clock.

This 3-star Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Apartamentos Lake Placid 3000 propose 60 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le décor des chambres est unique. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les chambres ont la télévision numériques.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Ski

  • Accès direct aux pistes
  • Domaine skiable à proximité
  • Droits d’accès aux remontées mécaniques
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski à proximité
  • Pistes de ski à proximité
  • Planche à neige à proximité
  • Remontées mécaniques à proximité
  • Service de navette pour les pistes de ski (supplément)
  • Ski alpin à proximité
  • Ski de fond à proximité

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette vers la station de ski (supplément)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes numériques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Fer et planche à repasser
  • No housekeeping service
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • Dans un village

Activités

  • Accès direct aux pistes
  • Droits d’accès aux remontées mécaniques
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Motoneige à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 60 unités
  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Avenida de Encamp, 39, local. AD200]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h et minuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Apartamentos Lake Placid 3000
Apartamentos Placid
Apartamentos Placid Apartment
Apartamentos Placid Apartment 3000 Lake
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment Pas De La Casa
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment
Apartamentos Lake Placid 3000 Pas De La Casa
Apartamentos Placid 3000 Pas
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment
Apartamentos Lake Placid 3000 Pas de la Casa
Apartamentos Lake Placid 3000 Apartment Pas de la Casa

Avis pour Apartamentos Lake Placid 3000

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 16." "

5,4/10

Propreté

3,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Ariane

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Oh my god !
Réception situé à 15 minutes de l'hôtel et taxe de séjour surprise de 25€ pour 4 personnes + caution de 150€ en cas de dégradation !! Bienvenue en Andorre !!. Propre mais literie très très mauvaise, nous avons du mettre les matelas par terre pour dormir. Salle de bain et élec vétustes ++ Dommage, les appartements pourraient être supers car de bonne taille avec beaucoup de rangement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement très bien situé, bien équipé, parking bien situé mais petit, il faut viser les laces lorsqu'elles se libèrent. Trop grandes luminosité de nuit due au manque de volets ou de rideaux occultant. Sinon, accueil très agréable et très souple.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Corinne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille complètement cet appartement
Région très jolie , par contre appartement sale , les poubelles pleines dans l appartement , frigo fuite et salle de bain pomme de douche fichue. Merci de me rembourser car je suis partie une journée avant a cause des conditions
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement qui n'a pas su bien vieillir
Décevant car on a dû faire 30 km aller-retour pour aller chercher la clé dans une agence. Et se débrouiller seul pour découvrir l'appartement, avec des problèmes d'ouverture de porte. L'établissement est désuet et triste. De plus, l'agence n'a pas voulu que l'on règle sur place mais on a eu à payer 25% de frais en complément qui n'étaient pas mentionnés lors de la réservation.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ya mieu
Odeur de tabac et de cuisine des voisins dans les chambres via la la hotte!!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
pas d accueil a l arrivee
Arrivé a la location,personne ne pouvait nous donner les clefs,obligé de téléphoner et ensuite la dame est arrivée.sinon appartement propre

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu déçue!
Le personnel de la réception ne parle pas français, c'est embêtant. La télévision ne marchait pas et la lampe de chevet non plus. Un peu déçue!

2/10 – Terrible

Laetitia, Toulouse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas top!
Bonjour! Déçue à l'arrivée à la réception car le personnel ne parle pas du tout français, pas aimable et un tarif différent du mien (169,85 au lieu de 138,60)donc il y a eu des coups de fils et on a dû attendre. Décue aussi car il y avait 1 parking pour Appartementos 3000 à 10euros/jours qui ne nous a pas été proposé donc au lieu de 20euros j'ai payé 38euros, pratiquement le double pour avoir laissé la voiture le vendredi vers 21h et reprise le dimanche vers 9h3O (même pas 2jrs). Arrivée à l'appartement, la télé ne marchait pas, une petite lampe non plus ; le ménage pas top, de la poussière, les alèzes tachées et un appartement pas franchement au norme (des fils électrique qui pendent, un radiateur d'appoint). Correct sur l'espace mais un manque de rangement dans la cuisine et dans la salle de bain et autres. Par contre un confort agréable en chaleur et bien placé pour l'accés aux pistes et pour décharger les bagages. Désolé pour toutes ces remarques mais je ne pouvais rien dire. Cordialement

2/10 – Terrible

francois, castres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !!!!
Un accueil détestable, la personne à l'accueil nous disant d'aller au bureau de l'agence mais refusant de nous indiquer ou se trouve cette agence!!! Il est 17h à ce moment! Un commerçant de la ville finit par nous indiquer le lieu de l agence, là l'accueil fut correct, on nous remis les clefs.....on repart avec les bagages et une personne âgée ayant des difficultés à marcher! . Retour à l'apparthotel mais la clef n'est pas la bonne , il est 19h passé!! Je repars en courant à l'agence ayant peur qu'elle soit fermée! Après mes explications et des coups de téléphone, on me donne une nouvelle clef, je reviens à l'appart hotel, et enfin la porte s'ouvre. Nous espérions un peu de repos, mais hélas à la vue de l'appart la colère nous est montée au nez. La saleté et l'état général de celui-ci est lamentable, de la poussière partout, une odeur insupportable une brosse à balai sans manche! un lit superposé sans échelle, sans rambarde de sécurité et cerise sur le gâteau, les lattes du sommier tombant dés que l'on touche au matelas! Pas assez de drap ni de couverture, en fait nous étions 4 et il n'y en avait que pour 2 !!!!! Bref je déconseille vivement cet hôtel odieux et lamentable.

8/10 – Bien

Jérémy, Tarn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable pour un couple
Ensemble correct. En revanche, la porte d'entrée est très mal isolée phoniquement. N'oubliez pas vos boules Quies (surtout pour le samedi soir !)

2/10 – Terrible

Jordi

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Lo peor de lo peor no es ni comparable a esto
Reservamos este alojamiento por error. Tenía abiertas varias opciones y me equivoqué, no puedo decir otra cosa. Finalmente y dado que la reserva era no reembolsable, decidimos acudir. Nada más llegar, una persona de los alojamientos nos atendió por teléfono maravillosamente bien, indicándonos dónde teníamos que recoger las llaves y cómo llegar al alojamiento porque OJO SI VIAJAS DESDE ESPAÑA!! NO HAY ROAMING!! Dicho esto, aquí acaban los puntos positivos. El alojamiento es un despropósito. Puede que si decides ir en temporada de esquí con un grupo de amigos te lo pases bien, es más: cumple su función concreces, sin embargo para viajar en pareja parece la casa del terror. Nada más abrir el sobre con la llave tienes una lista de 50 cosas por las que te pueden levantar los 90 euros de finanza, incluyendo que no laves los platos correctamente (los que había allí tenía un dedo de roña) o que no ordenes correctamente el apartamento a la salida, algo inaudito contando con que deben de tener servicio de limpieza. La calefacción brilla por su ausencia y las camas de matrimonio parace que también: tuvimos que juntar el sofá con uno de los somieres. Entre la cama y el frío parecía aquello una acampada al aire libre. El día siguiente decidimos pirarnos de allí rumbo a francia pese a perder una noche. No sabíamos dónde dejar las llaves, no nos atendía nadie por teléfono ni whatsapp ni había wifi ni portero. Estuvimos 2 horas hasta que un huésped nos lo explicó. Un completo DESASTRE.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Patricia, Cognac

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay at Lake Rancid
Terrible arrival, wrong address on paperwork supplied, had to walk across town, hunt down telephone number for the office which was closed during opening hours. Finally received keys, room had no double bed, lack of kettle and toaster, cupboard doors hanging off, cracked tiles, mould in bathroom. No good for couples, double bed advertised and no double bed in any of the three rooms we booked. Probably ok for large groups of young people looking for cheap accommodation but families and couples stay away.

2/10 – Terrible

Jacqueline, Brisbane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty!
While this apartment block is about 100 metres from the ski plaza the condition of the building and the apartment that we were allocated was awful. Dangerous entrance due to tiled floors and melting snow, same as in apartment - just a matter of time before someone has an accident. Our apartment was shabby, heating and TV didn't work and reception staff really not interested in assisting with anything. Place seemed to have paper thin walls and was incredibly noisy. We lasted about 3 hours before we moved out and checked into another hotel just up the road. The price for a week in this apartment block might be attractive (cheap) but don't get caught out. It was truly awful.

8/10 – Bien

Julie, Yorkshire

Points faibles : Service et personnel
Good location but loud as next door to a nightclub
Overall the apartment was good. Decent size and enough amenities for a self catering appt. Close to the slopes which was a bonus however being so close ment being close to some bars and the main nightclub was situated next door so if you are wanting a good nights sleep be aware this is not likely to happen. Noise continued until the early hours. If you are young and looking for a ski filled, booze filled holiday then this is perfect. My only dissapointment was against the instructions given for checking in. I was told on my email confirmation to call the number provided 24 hrs before. I did this and was instructed to call a number once we arrived. When we arrived we headed to what we thought was Appartment Lake Placid going from the image on google maps but it wasn't it was lake placid 80. The receptionist was very unhelpful and just said sorry i'm closed this isn't lake placid 3000 but read the sign. We did which was not clear at all. Lake Placid is not one building with aparts but a company that have multiple appts all round Pas. I tried to call the number provided the day before and it just rang and rang. Only by asking a group of people (luckily) we found we had to go to an office to pick up the keys. Very bad instructions from the confirmation email so please be aware. At one point from lack of instruction we were unsure whether we had a bed for the night. However once we were finally in the place was good. We stayed in the Sky Appartment.