Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien.manque une cafetière électrique

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Appartement très sale, rien ne fonctionnait ! Radiateur non purgé, baignoire sale, rideau de douche beaucoup trop long qui baigne dans l’eau et qui ne sèche pas, vaisselle pas adaptée pour 5 ( casseroles pour 2, que 3 assiettes…), volet roulant cassé qui ne ferme donc pas, canapé lit cassé qui ne s’ouvre donc pas, chasse d’eau qui ne fonctionnait qu’une fois sur 2. C’est très décevant que Hôtel.com ne vérifie pas les locations avant de les proposer sur le site. Je ne reviendrai jamais à CIMS 3000 !!!! Location à ÉVITER !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Le français n'est pas au point contrairement à l' espanol,ou l occitan
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par eric

rien

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
galere.
2 sur 5
par Sabine

C clair que je ne le recommanderai pas.

Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Appart hôtel non conforme a ma réservation sur votre site. Insalubre, mauvais accueil, personne pour parler notre langue. Wifi gratuite dans réservation et sur place il faut payer. Publicité mensongère.1 ampoule seulement fonctionnait sur 5. Pas d état des lieux entrants.
3 sur 5
par Alain

Hébergement bien placé, mais mal géré.

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
1er problème : réception des clefs prévue à 17h réalisée après 18h car retard ouverture agence. 2eme problème : pas de linge dans l'appartement et obligés d'attendre leur livraison à 20h 15 ! 6 familles ont attendu ensemble. 3eme problème : un des volets roulants était bloqué ouvert sans possibilité de le fermer. 4eme problème : une pièce salon-salle à manger aux murs ornés de tâches. 5eme problème : le personnel ne parle que l'espagnol contrairement à ce qui est indiqué dans votre présentation ds hébergements. J'ai dû servir d'interprète !
3 sur 5
par Ghislain de Villaudric

Chambre difficile d'accès

Publié le 19 mars 2014 sur Expedia
Pour : Il y a à peu près tout ce qu'il faut
Contre : La wifi et un plan pour récupérer les clés
Emplacement : En plein centre du pas de la case
Impossible de pouvoir récupérer les clés car c'est très loin de l’hôtel Réseau wifi quasiment inexistant donc ne marche pas
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

ideal and reasonable.

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
excellent location ideal base.