Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Directeur Hôtel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Merci d'avoir évalué votre séjour à l'Hôtel Catalunya Ski !À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Directeur Hôtel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Didier,Merci d'avoir évalué l'Hôtel Catalunya Ski !!À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent accueil

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Directeur Hôtel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacques,Merci beaucoup pour votre avis sur l'Hôtel Catalunya Ski !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans un hôtel que je connais depuis une dizaine d’années. Bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Directeur Hôtel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ludovic,Comme toujours, c'est un plaisir de vous accueillir dans notre Catalunya Ski Hotel !Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours à l'aise avec notre équipe et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations,
2 sur 5
par un voyageur

Pas très bonne expérience

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour, Lors de notre arrivé le personnel de l’accueil n’était pas très aimable. Une fois arrivé dans notre chambre on découvre 2 lits simples alors que nous avions fait la demande lors de la réservation ainsi que par appel téléphonique. Les radiateurs étaient à fond. Nous avons passés une nuit horrible, malgré que nous avions éteint les radiateurs, nous avons dormi la fenêtre ouverte alors qu’il faisait -10 degrés dehors. En revanche le lendemain matin le personnel était gentil et aimable. Nous avions oublié un pull nous y sommes retournés le lendemain et ils n’avaient soi-disant pas retrouvé ce pull… Pas très bonne expérience peut être que nous n’avons pas eu de chance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Director Hotel Catalunya Ski, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous regrettons qu'à votre arrivée à l'hôtel vous ayez eu cette impression du traitement de notre personnel de réception. Nous vérifierons que le radiateur de la pièce n'est pas endommagé. Puisqu’il ne doit pas fournir autant de chaleur mais plutôt une température confortable.Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité dans le futur et être en mesure de vous fournir le bon service qui nous caractérise.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Hotel agréable Par contre le rideau de douche est à abolir pour un hôtel 3 ⭐⭐⭐
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Franchement bon hôtel manque juste un parking et le problème la chambre 2 lit séparer et on est en couple sinon il est trop bien et propre
5 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Nous etions en vacance au ski, l'hotel est juste a côté des pistes c'est ideal, le petit dejeuner est très varié le personnel parfait.
4 sur 5
par un voyageur

très bon séjour.

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Tarif compétitif, personnel très aimable, serviable, ambiance familiale
4 sur 5
par un voyageur

a renouveller personnel resto nickel

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels