Kandahar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kandahar

Chambre double | Vue de la chambre
Vue de la chambre
Bain turc/hammam, massage pour sportifs, service de massage
Bain turc/hammam, massage pour sportifs, service de massage
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carrer BEARN Nº 5, Pas de la Casa, AD 200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    ‪1 min à pied‬
  • Station de ski de Grandvalira
    ‪1 min à pied‬
  • Remontée mécanique TSF4 Solana
    ‪1 min à pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    ‪86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (2 Pax)

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple (2 Pax)

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre simple

  • 19 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pas de la Casa

Vacances à la montagne.Remontée mécanique TSF4 Solana et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc sont situés à quelques pas de hôtel. Station de ski de Pas de la Casa et Station de ski de Grandvalira se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min à pied
  • Remontée mécanique TSF4 Solana - 1 min à pied
  • Les Abelletes Lake Trail - 4 min à pied
  • Remontée mécanique TSF2 Coll dels Isards - 9 min à pied
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa - 5 min en voiture

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : à 13 min en voiture
  • Aéroport de Blagnac (TLS) : à 124 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Terrasse - ‬3 min à pied
  • ‪La Residència - ‬4 min à pied
  • ‪Cal Padri - ‬2 min à pied
  • ‪Coll Blanc Panoramic - ‬8 min en voiture
  • ‪Oh! Burger Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Kandahar

Hôtel 4 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a complimentary children's club and ski passes.

This 4-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kandahar propose 63 chambres dotées de : une baignoire à remous privée et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bébés
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé (supplément)
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Table à langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Magasinage
  • Planche à neige
  • Privilèges de ski (en option)
  • Raquette à neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Traîneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Kandahar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 11.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.09 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 11.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 13 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kandahar Hotel
Kandahar Hotel Pas de la Casa
Kandahar Pas de la Casa
Kandahar Hotel
Kandahar Pas de la Casa
Kandahar Hotel Pas de la Casa

Avis pour Kandahar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 49.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 49.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La demi pension est excellente et l'accès aux pistes est vraiment aux portes de l'hôtel. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins du client. Les responsables sont très gentils. Seul petit bémol, le matelas mais pas grave. Je recommande et n'hésiterai pas à réserver à nouveau.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

murielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

justine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ski pied des pistes en 1/2 pension
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très bien accueillis je recommande cette hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel kandhar merci pour votre accueil
Super sejour hotel et personnel au top et très proche de ses clients, super resto, super petit déjeuner, super emplacement, espace détente SPA tres bien, tout super bien et surtout super personnel. Tres content du séjour, on y retournera.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Alain, Ondres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant , très bien situé
Séjour de ski . Hôtel facile d'accès en voiture pour décharger toutes les affaires . La sortie du local des casiers à ski permet également une excellente accessibilité au le départ des pistes .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laurent, nimes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très chaleureux très bien situé personnel aimable le propriétaire est une personne très agréable qui prend le temps de venir vous saluer tout les matin au petit déjeuner hotel a recommander
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

estelle, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agreable
Hôtel très propres et personnels accueillant Chambres propres Seul regret pour moi de ne pouvoir prendre le petit déjeuné dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

JEAN, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familial au pied des pistes
Belle expérience dans cet hôtel au personnel accueillant ou nous avons passé deux nuits. Venus pour skier, nous ne pouvions pas être plus près des pistes. On traverse la rue piétonne et on est au pied du premier télésiège. L’hôtel est au centre de la station. On peut y arriver facilement en voiture et déposer ses bagages et skis. Nous n'avions pas prévu de dîner à l’hôtel, nous l'avons fait par facilité le premier soir et y sommes revenus le second. Le menu change tous les jours et plusieurs choix sont proposés. Nous y reviendrons certainement l'an prochain.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Adonis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Tout était parfait, le service le personnel, l'emplacement ,la chambre, petit déjeuner copieux, et le bar Lounge, le spa séjour exceptionnel !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

leclerc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

stéphane

Points faibles : Service et personnel
l'hôtel est bien mais pour un 4 étoiles on s'attendait à plus de prestations c'est très cher pour ce que c'est par contre le personnel est très sympa!!!

8/10 – Bien

Virginie, Carmaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment bien !
Hôtel sympathique, très belle chambre, très propre et spacieuse vraiment agréablement surpris, salle de bains impeccable et bon petit déjeuner .... Points négatifs, il y a eu du bruit la nuit dans les couloirs et dehors et pas de parking proche. Sinon très bon rapport qualité prix et très bonne prestation au pied des pistes.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueillant et très bien placé pied des pistes
Bien placé Personnel très aimable Cuisine bonne qualité Un peu bruyant et literie moyenne

8/10 – Bien

Valerie, St leonard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super we detente
2 atouts majeurs : la gentillesse du personnel +++ et la situation de l'hôtel. Dommage, le wifi fonctionne mal et l'isolation des chambres avec le couloir est à revoir : très bruyant !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Vraiment pas à la hauteur, notamment du prix.
Negatif : L'hotel est bien placé mais ne dispose pas d'un parking. J'ai été déçu de l'ensemble pour un 4 étoiles. Le SPA n'était pas très grand et il n'y avait pas beaucoup d'activités à l'intérieur (un jacuzzi, un hammam et un sauna). Malgré la fiche Hotels.com, l'accès au SPA est payant (12.5€) et le "bain à remous privatif" n'est pas une baignoire à jet dans la chambre mais bien ce SPA en lui même... Le restaurant ne m'a pas laissé un souvenir particulier. L'endroit peut vite devenir TRÈS bruyant (je n'ai pas dormis pendant plus d'une heure en pleine nuit à cause du bruit) pendant les saisons de fêtes. Seules deux chaines FR sont au bouquet, la 1 et la 6. Aucune pression dans la douche. Beaucoup trop cher (270€/nuit en demi pension) pour ce que c'est. Positif : Super équipe à l'accueil et dans l'hotel entier de manière générale. Ce qui est d'autant plus frustrant car ils iraient bien avec un hôtel de meilleur standing.

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionally well located and delightful staff
The hotel is located about 50 or so meters from the nearest lifts. It really couldn’t be more convenient. The staff we extremely helpful. The car park the hotel recommends is a multi storey on the edge of town but a member of staff travelled up with me following him and then he gave me a lift back - and even helped with buying the correct (and best value) parking ticket. The room was warm and had radiators that were easy to contraplano rather than those electric heaters found in many ski hotels that can dehydrate you so badly overnight. The breakfast was good and the half board option was a real bargain. The evening meals all have a home-cooked feel and are tasty but nothing fancy - so I would recommend getting out to other restaurants too (but as the half board option really is so very reasonable we didn’t mind missing the meal the one night we went elsewhere). The staff do stand out best being really goody. The bar man in the hotel bar was charming as was the maitre’d in the restaurant. We would be very likely to stay here again. The skiing is as great. We got lucky with the wether that was sunny and clear most of the week. All round, a very happy week.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, otherwise only average.
The location can't be beaten, view of the lifts from the room and a 10m clump to the piste from the hotel. The room was average for a ski resort. The real disappointment was the restaurant. We stayed half board and wished we had opted for breakfast only. The meals were far below our expectations.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Traveler0902

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent friendly service and great ski in/out location. Lots of restaurants, shops, markets...
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Março 2019 - Pas de La Casa
Transitamos para este hotel para estender por um dia a estadia em Pas de La Casa depois de termos ficado 4 noites noutro hotel e ficamos extremamente surpreendidos com a qualidade do hotel, mesmo em frente à pista, a alimentação é fenomenal e a simpatia dos funcionários e a forma como interligam com os hospedes fazendo com que nos sintamos únicos e únicos à experiência do hotel é simplesmente soberba. O quarto é bastante confortável e moderno, apenas um reparo para o facto da casa de banho ser separada do sanitário o que não aparenta fazer muito sentido e poderia até beneficiar o quarto com mais área de arrumação caso não o fosse. é também pena que o acesso ao SPA seja pago.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Katie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Close to the slopes and easy ski storage. Good childens programs if needed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018